Tarot - Besoin de lumières :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot - Besoin de lumières :)

Messaggioda sayurii » Sat Jun 14, 2014 10:24 am

Bonjour a tous ,

Je souhaiterais être éclairé sur ma situation donc je remercie d'avance ceux ou celles qui se pencheront sur mon tirage .
je suis actuellement séparée d'un homme que j'aime vraiment,c'est moi qui dernièrement ai mis de la distance entre lui et moi , car il est du genre a ne jamais tenir ces promesses et je pense qu'actuellement il est retourné avec une ex amie a lui malgré qu'il essaye de garder un lien avc moi .

Pensez vous que il y'aura une amélioration de cette situation avec lui.

Merci et agréable journée a tous.

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sayurii

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tarot - Besoin de lumières :)

Messaggioda Océan » Sat Jun 14, 2014 11:56 am

Bonjour,

Je souhaiterais être éclairé sur ma situation donc je remercie d'avance ceux ou celles qui se pencheront sur mon tirage .
je suis actuellement séparée d'un homme que j'aime vraiment,c'est moi qui dernièrement ai mis de la distance entre lui et moi , car il est du genre a ne jamais tenir ces promesses et je pense qu'actuellement il est retourné avec une ex amie a lui malgré qu'il essaye de garder un lien avc moi .

Pensez vous que il y'aura une amélioration de cette situation avec lui?

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Sincèrement, je ne crois pas non! lorsque je vois le jugement renversé qui clôture ton tirage et le bateleur qui regarde la justice, je n'ai pas l’impression que cette histoire ira au delà de ce qu'elle est actuellement.....
qui plus est l'empereur regarde vers on passé.... :?

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT