tarot gratuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarot gratuit

Messagepar marcus7003 » Ven Jan 07, 2011 12:30 am

Plus que la gratuité, la confiance
Alors, la rue de la fortune a tournée et ... un nouvel emploie s'ouvre avant le prevu, inattendu, contre toutes les prognostiques.
Bon, alors c'est à moi de faire que tout se passe le mieux. L'interessant c'est que cette embouche n'etait pas prevue, ni attendue, ni vraiment souhaité, pour certains de mes futures colègues, ce qui fait une drôle d'ambiance. Alors, les questions: comment traduire la véritable ambiance à ce moment? comment faire, plutôt dans son coin et attendre, faire patte blanche ou être plus agressif, marquer toute de suite un territoire? Combien de temps cette nouvelle situation de transition peut durer?(je ne compte pas de tout en lacher ce boulot - j'y voudrais beaucoup).
Merci
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
marcus7003
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 04, 2011 1:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, Klouck, mimi2010 et 15 invités