Tarot que dis-tu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot que dis-tu?

Messagepar Zosha » Jeu Déc 30, 2010 10:54 pm

Bonjour!

Je vis une relation avec un homme, qui est en constante évolution. J'ai le sentiment que depuis quelques temps nous évolution vraiment de manière positive. Les peurs disparaissent et la confiance arrive. Mais c'est pas facile-facile, loin de là!
Par peur que je retombe de mon nuage, j'aimerais que le tarot me dise quelque chose à propos de cette relation:

Tarot, s'il te plait dis-moi quelque chose sur nous maintenant:

:Tar11U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:

Quels sont tes conseils pour la prochaine étape?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

Si vous avez des idées...
Je vous remercie d'avance.
bises!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot que dis-tu?

Messagepar maïna » Ven Déc 31, 2010 11:27 am

Coucou ;)

Pour la prochaine étape : continuer à avancer, sans t'inquiéter de savoir s'il "suit".
La force à l'envers se retourne pour vérifier si le Bateleur la suit bien, dans son élan, sa force, ses projets, toute cette énergie qu'elle insuffle à la relation.

En solution, le Chariot : si tu veux regarder en arrière, continue d'avancer quand même :D
La force, elle doit se mettre la tête en bas carrément, pour regarder derrière elle.
Le chariot lui il avance, et il regarde à gauche en même temps, c'est magique :D

Une nuance à trouver dans ta "logique" d'évolution.
Trouver la patience parfois, qui te permet de continuer ton évolution, de continuer de croire à ce couple, qui manifestement brille d'un gros soleil éblouissant dans ton coeur :D, tout en "attendant" sans attendre.
En faisant confiance au lien du coeur, encore une fois.

Soleil, Jugement, telles sont les bases de votre relation, là où vous en êtes ensemble.
Tout le potentiel que vous avez...

Peut-être que toi tu vois plutôt la relation comme une communion d'âmes, une sorte de "gémellité".
Peut-être que lui il la voit comme un vrai beau couple, un idéal de couple (le jugement).
Mais qu'importe...
vos deux visions se complètent et sont les fondations de ce que vous pouvez construire ensemble.

Il est vraiment beau ce tirage je trouve :D

Le truc le plus important : ne te musèle pas.
Continue à exprimer ce que tu sens, ce que tu penses, continue encore dans cette voie-là.
C'est ce qui entretient l'amour, la confiance, la foi, pour toi comme pour lui.

S'il te voit te fermer, ne plus exprimer, il prend peur.
La confusion et les doutes reviennent.
Quoi qu'il arrive, même si à des moments, ça crée des discussions pas faciles, exprime ce que tu ressens, ce que tu as à dire, ce que tu as sur le coeur.

Ne pas laisser le mental juger ou bloquer la circulation des ressentis et de l'énergie.

Doucement, progressivement, vous allez faire descendre cette énergie très spirituelle, ce couple idéal et magnifique du Jugement, dans la matière, au niveau des lois humaines (la justice).

L'impératrice en toi va l'amener à aller rencontrer son empereur, en tranchant les modèles paternels, en devenant l'homme qu'il est vraiment lui, au fond.

Ce tirage "réalisé" si je puis dire, te donnerait ça :

:Tar20U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:

C'est joli non ? :D

Idéal, possibilité de couple
Dynamique Bateleur-Force, on avance.
Concrétisation d'un couple terrestre : Impératrice-Empereur.

Pourquoi je mets les cartes comme ça et pas en reprenant pape et justice simplement à l'endroit.
Parce que si la justice est à l'endroit elle ferme la bouche du pape.
Le pape (le père) n'est pas le mari de l'impératrice.
Ton ami va apprendre, doit apprendre, à être lui-même en relation de couple, et non pas répéter le modèle du père.
Enfin c'est ce que chacun a à apprendre ça, se défaire des schémas parentaux.

Bref, ici, si la Justice coupe le sifflet au Pape, cela veut dire que toutes les solutions ont été trouvées, réalisées, on est donc arrivé jusqu'en haut dans l'empereur, devenu lui-même, et qui donc... chateau de cartes.. :D redescend sur la première marche pour tenir la main de sa douce et tendre, dans un vrai couple inscrit aussi dans la matière :D

Pour le premier tirage... ben je crois que ça dit ce que je te disais déjà plus haut :
le tarot te parle de cette relation en te disant que c'est un grand soleil dans ton coeur, qui te donne force et humilité.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot que dis-tu?

Messagepar Zosha » Sam Jan 01, 2011 11:28 am

Hello Maïna,

Je suis trouvée par ton message, que je trouve aussi beau que le tirage! :D

Tu sais je suis tellement chamboulée par mon histoire de coloc fou que je n'ai même plus la tête à te répondre, je suis complètement chamboulée, je n'ai qu'une envie c'est fuir de cette ville, de ce pays...qui me cause tellement de problèmes depuis que je suis arrivée. Entre le boulot et l'appart, que des fous, c'est trop. Pourquoi je me retrouve dans une situation pareille?

Je te répondrai plus tard, en attendant je tiens à te dire que je partage tout ce que tu as écrit.

je t'embrasse.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot que dis-tu?

Messagepar Zosha » Dim Jan 09, 2011 8:46 pm

hello Maïna,

Me revoilà enfin un peu plus disponible pour penser à tout ça car j'ai trouvé un appart :P

Alors oui, je tente d'exprimer ce que je ressens le plus que je peux. Tu as raison et ce que je fais depuis un moment.
Mais là je sens qu'on régresse. Dommage. Je ne nous vois pas évoluer en ce moment. On a eu une discussion hier et j'ai l'impression qu'on n'a pas la même vision des choses. Je dirais presque que je perds moi-même mon investissement car je m'essouffle un peu (j'ai dit un peu hein! :lol: :lol: )
J'évolue bien et je trouve dommage de ne pas avoir l'homme que j'aime à mes côtés plus souvent. Vraiment. C'est frustrant.

Je me permets de reposer la même question après tout ce remue-ménage de Noel.

Tarot que dis-tu?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

J'ai un peu peur de son séjour de 6 mois à Paris. J'ai peur que ça nous éloigne à nouveau. J'en suis même quasi sure!
Vat-on parvenir à avancer quand il sera 6 mois à Paris, malgré la distance?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Si jamais ces tirages t'inspirent et que tu as du temps (je crois que tu m'as dit que tu déménageais aussi?)...je te lirais comme d'habitude avec plasir et quand tu en auras envie.
gros bisous et à bientôt.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010 et 25 invités