sayurii a écrit:Bonjour , il s'agit dans mon cas d'une histoire sentimentale avec un homme, nous avons passer 3 semaines ensemble et il a du partir du jour au lendemain sans donner de réelles explication mais a promis de revenir et d'avoir une discussion concernant le devenir de notre relation , le reverrais je un jour et quel sera lé résultat , tiendras t'il ses promesses ? Merci a celui ou celle qui prendra le temps de se pencher sur mon tirage , passez une bonne et agréable journée !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sayurii a écrit:Merci pour votre réponse , non je l'ai hors du contexte professionnel , nous nous sommes rencontrés dans la rue il ma demandé son chemin, et ca a été desuite le coup de coeur pour moi en tout cas . voyez vous des sentiments sincères malgré tout a mon égard ? merci d'avoir pris le temps de me répondre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous sommes aujourdhui tres en froid apres plusieurs disputes , je sais qu'il a un secret par rapport a sa famille dont il ne veut pas parler. enfin je pense que ca peut tourner autour de ca . je vous remercie pour cet eclaircissement . c'est une situation trés trouble pour moi , et je sais qu'il y'a enormement de non dit , mais je ne pense quil soit deja engagé a quelqu'un . pourriez vous me definir son etat d'esprit actuel ?
Merci je comprend tout a fait , j'ai une derniere question si possible , voyez vous une amélioration par rapport a ma propre situation sentimentale ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()