tatoueur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tatoueur

投稿記事by Sirenn » Wed Aug 20, 2014 8:24 am

Bonjour :D

J 'hésite entre 2 tatoueurs: un homme et une femme. Lequel des 2 serait le plus compétent?

F

:Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

T

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage! :D
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tatoueur

投稿記事by Sirenn » Thu Aug 21, 2014 9:13 am

je remonte :D
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Thu Aug 21, 2014 10:08 am

Bonjour Sirenn,

Belle question !

Pour ton futur tatouage, c'est F qui présente la marque de l'indélébile, la trace à vie, si ce n'est ... dans le divin !

T, par contre, malgré ses compétences que tu reconnais, et son ancienneté, n'est pas le tatoueur qu'il te faut "pour le moment"...
Parce qu'il me semble que tu ne t'arrêteras pas à ce tatouage, et que pour le prochain, il y a de fortes chances que tu te tournes vers T.

Ce que tu accordes au tatouage, est une belle image ! Il faut l'avoir dans la peau, avant de l'avoir sur la peau :D !

Belle journée à toi

Kara
Kara

記事: 118
登録日時: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Thu Aug 21, 2014 5:23 pm

Hello Kara,
Merci pour ta lecture :D Mais ...
Après contact phone, F ne tatoue pas sur les mains... donc, cela ne se fera pas.
Pour T, je vais la voir demain, elle, elle accepte/ je vais voir si le feeling passe. sinon, j'en trouverai bien un autre
Tu as raison, d'autres sont en projet. Effectivement, dans la peau avant sur la peau. :D
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Aug 21, 2014 7:56 pm

Wouaaah le retour, fascinant comme exemple ! Le détail qui tue : elle ne tatoue pas les mains et la seule main tatouée est celle de l'Hermite si on considère l'encre du tatouage comme l'encre bleue "classique" d'un stylo ou cette notion d'indélébile comme le cite Kara

Pffff y'a encore du boulot pour faire gaffe à ce genre de détail qui en fin de compte est la clef de voute du message ! :?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kara » Thu Aug 21, 2014 10:01 pm

Hello Sirenn et Cartevitale !

Oui, woaah le retour !

Le tirage de F se terminait par Tempérance : le coup de fil et puis c'est tout... pffff comme quoi le premier degré a parfois du bon !
Je suis curieuse, tu nous diras ce que tu te fais tatouer sur la main ?

Bonne soirée à toutes les deux !

Kara
Kara

記事: 118
登録日時: Sun May 19, 2013 7:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Aug 22, 2014 9:49 am

salut tout le monde :wink:

Cartevitale さんが書きました:Wouaaah le retour, fascinant comme exemple ! Le détail qui tue : elle ne tatoue pas les mains et la seule main tatouée est celle de l'Hermite si on considère l'encre du tatouage comme l'encre bleue "classique" d'un stylo ou cette notion d'indélébile comme le cite Kara

Pffff y'a encore du boulot pour faire gaffe à ce genre de détail qui en fin de compte est la clef de voute du message ! :?

waouhhh tu m'etonnes cartouche ! :mrgreen:

en fait, perso, je vois plutot l'hermite (l'expert qui tourne le dos aux mains de l'Amoureux/solution le Jugement = on ne touche pas aux mains) mais,ça, c'etait apres la reponse... :mrgreen:

sinon pour T, Sirenn, fais quand meme attention, car le Pendu cache ses mains aux futur...il peut y avoir quand meme un soucis...et au passé, les mains sont coupées dans l'ASN....on passe des mains coupées :arrow: mains cachées au futur ou qui pose un probleme...ça me questionne tout de meme.... :?: :?: :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Fri Aug 22, 2014 11:49 am

Hello les filles,
Fascinant ce tarot, ça est clair!
Ce ne sera pas T non plus lol, il y a quelque chose qui n'allait pas quand je suis allée la voir, une mauvaise impression quand je suis entrée dans la boutique et que je l'ai vue...
Je poursuis donc mes recherches!

Pour le motif: une salamandre

:wink:
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Sat Sep 05, 2015 6:28 am

Vala, j'ai enfin trouvé mon tatoueur. j'avais cessé de chercher et décidé d'attendre un autre cycle.
Ce sera donc fait fin de ce mois :D :D
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[42人]