teaser ou CM en totalité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

teaser ou CM en totalité ?

Messagepar Khristine7 » Ven Nov 18, 2022 3:34 pm

bonjour à tous,

suite à une suggestion...
est-ce un bon choix de faire directement mon court-métrage en entier ? (plutot que de passer par la case "teaser" pour démarrer afin de me faire ma main et gagner en confiance )

:Tar06U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

si jamais ce tirage vous parle.... :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: teaser ou CM en totalité ?

Messagepar Zeph » Ven Nov 18, 2022 4:42 pm

Bonsoir Khristine,

Je regarde les lames en solution, et on voit que la Justice tranche l'Amoureux qui se fait "teaser" et équilibre L'Hermite qui demande un travail de plus longue haleine.
Donc, je pencherais plutôt pour la solution de faire le CM en entier.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 694
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: teaser ou CM en totalité ?

Messagepar Khristine7 » Ven Nov 18, 2022 5:18 pm

Bonsoir Zeph,

en fait je suis assez surprise de ce tirage car j'avais un peu perdu confiance en moi pour ce projet (le fait de me retrouver toute seule à entreprendre ça ), tout en ne parvenant pas à le lâcher...(la logique ou la raison m'imposerait de ne pas y aller mais il y a quelque chose qui fait que c'est encore pire pour moi de ne pas y aller... :mrgreen: ).
En fait, c'est vrai que la Papesse envers versus l'Hermite endroit pourrait effectivement indiquer qu'il est bon de terminer (l'Hermite termine) et non pas de laisser ce projet non terminé (la Papesse envers ), ce qui equivaudrait au teaser cette Papesse envers, finalement...(ce que j'appelle "teaser", c'est tout simplement le debut du court-métrage, les premières minutes). Ce qu peut aussi correspondre à ce Bateleur envers ... :idea:

Finalement, j'ai compris que ce chemin , je devais le faire seule (sans ma soeur) et j'ai décidé d'y aller quand même, de prendre mon courage à deux mains. Il y a quelque chose au fond de moi qui a changé, difficile à dire quoi precisement, mais j'ai trouvé une nouvelle determination (les synchronicités je pense...).

Mais le probleme, un court-métrage de 15 mn, ça coute très cher surtout que le mien est ambitieux et je ne vais pas le faire au rabais. L'enchantement, ça se souffre pas le médiocre visuellement ou le cheap visuellement, pour moi en tous cas...Bref, le probleme c'est le pognon :mrgreen: Donc je suis très surprise de cette Maison-Dieu au futur, ça pourrait parler des moyens financiers qui arrivent mais je ne sais pas encore comment, ou par quelle voie le ciel va m'envoyer ça ? :roll: :?: :idea:

Voilà, tu sais tout :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: teaser ou CM en totalité ?

Messagepar Zeph » Ven Nov 18, 2022 6:07 pm

Khristine7 a écrit: La logique ou la raison m'imposerait de ne pas y aller mais il y a quelque chose qui fait que c'est encore pire pour moi de ne pas y aller... :mrgreen:


Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines. :wink:

Merci pour ton éclairage.
Oui, cela me semble un tirage prometteur, les deniers de la Maison Dieu clôturent, les sous vont tomber je l'espère, comme j'espère que tu trouveras la confiance pour réaliser ton projet.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 694
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: teaser ou CM en totalité ?

Messagepar Khristine7 » Dim Nov 20, 2022 11:31 am

Bonjour,

Zeph a écrit:Oui, cela me semble un tirage prometteur, les deniers de la Maison Dieu clôturent, les sous vont tomber je l'espère, comme j'espère que tu trouveras la confiance pour réaliser ton projet.


merci Zeph, je l'espère également... :idea: :idea:

Bon dimanche :wink:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: teaser ou CM en totalité ?

Messagepar Khristine7 » Sam Nov 26, 2022 9:57 am

Bonjour,

Juste un petit retour... En fait, je laisse tomber ce projet. Trop long, trop isolée, trop compliqué pour avoir des financements, pas de joie, peu importe le résultat si finalement il n'y a pas de joie sur le chemin et trop de solitude...ce n'est pas pour moi... Le plus important pour moi, c'est quand même les rapports humains (impossible pour moi de travailler en solitaire, trop de souffrance).

Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, Zosha et 8 invités