TEDUVOLA

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

TEDUVOLA

Messagepar sourire » Mer Nov 04, 2009 6:44 pm

JE VOUS ADORE ET JE LE CRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sourire
 
Messages: 33
Inscription: Sam Sep 12, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar dodo » Mer Nov 04, 2009 6:50 pm

En tout cas ton vert il fait peur! Mais on t'aime bien comme meme, bizarre...
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar dodo » Mer Nov 04, 2009 8:06 pm

oui bon j'avoue le vert c'est sympa mais cet affreux personnage, brrr il me glace le sang!
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Danette » Mer Nov 04, 2009 8:13 pm

oui...mais l'Avatar colle si bien au Personnage....surtout , ne change rien!!! avec Pasdebol tu fais la paire!!!!!
vous etes irresistibles tous les 2....et mouahhh je vous aime tous les 2 !!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Danette » Jeu Nov 05, 2009 1:12 pm

ah...tient???? on a perdu TEDUVOLA entre hier et aujourd'hui......mais on a conservé Pasdebol :mrgreen: :mrgreen:

je pense qu'il y a eu :Tar06U: conciliabule entre "Modérateurs" ...:Tar08U: a tranché...... :Tar20U: pronnoncé :Tar13U: et des têtes sont tombées...... :Tar14U: n'a pas eu le temps d'intervenir :( .... :Tar15U: a été plus fort...!!!!
c'est vrai "que le bouchon a été poussé un peu loin"...... :roll: :roll:
alors.... Adieu TEDUVOLA............ :cry: bonne route à toi!!!!!
saurait pu etre "rigolo" quand même de vous voir tous les 2 a l'oeuvre avec Padebol :idea: :idea:

TEDUVOLA = :Tar00U: ..;qui part avec son baluchon pour d'autres aventures !!!!! qui sait?????

tu nous a bien fait rire quand même :lol: :lol: Bonne route .....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar maïna » Jeu Nov 05, 2009 1:21 pm

Ouh la... j'ai rien capté là :lol:
C'était quoi cet "épisode Teduvola" ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Jayce » Jeu Nov 05, 2009 3:27 pm

qu'est ce qui s'est passé exactement ? on peut avoir une explication de la part de modérateur ? tous les messages de "teduvola" ont disparu du forum ?
pourquoi ?

merci d'avance
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Le Webmaster » Jeu Nov 05, 2009 3:46 pm

j'ai reçu des plaintes de plusieurs modérateurs m'informant que cette personne sous le pseudo de TEDUVOLA s'était inscrite sous plusieurs pseudonymes et "mettait une certaine panique" sur le forum. En vérifiant, j'ai constaté qu'effectivement, il s'était inscrit avec plusieurs pseudonymes différents et qu'il "trichait" donc en faisant à la fois les questions et les réponses sur certains posts, notamment sous un autre pseudonyme comme "mahoo". CE FORUM N'EST PAS UN JARDIN D'ENFANT. Il y a des gens avec de réelles demandes et de réelles angoisses qui ont besoin de réponses sérieuses. La plaisanterie dans certains cas, oui, dans tous les cas, non. Mais surtout, ce n'est pas normal qu'il s'amuse à répondre avec des pseudonymes différents à la suite sur le même post d'une personne qui a pris la peine d'exprimer ses doutes et ses souffrances. Il y a un espace pour plaisanter sur ce forum, mais les tirages sont une chose sérieuse.
Le Webmaster du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Webmaster
webmaster du forum
 
Messages: 27
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:51 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Danette » Jeu Nov 05, 2009 3:47 pm

Jayce et Maïna....
Nous connaissons tous Pasdebol..!!!! et nous aimons tous ses reparties un peu aigres douces....et bien TEDUVOLA etait encore plus aigre que doux....et cela n'a pas plus du tout :evil:
pendant 2 jours , ça nous a mis de l'animation.... :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs, les moderateurs ont laissé des bribes de reponses qui n'ont plus de sens sur le post "faut il couper les ongles"..
et quand on coupe des têtes....autant aller jusqu'au bout du "Nettoyage" :evil: :evil:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Jayce » Jeu Nov 05, 2009 8:15 pm

ben oui, j'avais lu ses posts, .... pas d'accord sur tout concernant l'interprétation ou le ton ... le personnage me laissait un peu perplexe .... mais ca mettait de l'animation comme tu dis ... j'attendais d'en voir un peu plus ....
Pasdebol est quelquefois radical dans sa façon de s'exprimer , mais c'est dans le but de faire réfléchir la personne, de l'aider à avancer donc ... le coyote, il a mon vote ^^ (*wow* ca c'est du slogan ! :D )

(par ailleurs, pour ma culture générale, "teduvola" ca a un lien quelconque avec fantomas ? ca veut dire qqchose ? j'ai cherché mais je trouve pas ... peut être que tout simplement y en a pas :lol: )

pour Mr le webmaster :
par contre comment peut on voir que qqn s'inscrit avec plusieurs pseudo : via le numéro IP ? mais si plusieurs personnes utilisent le meme ordi ?

enfin, bonne soirée tout le monde et merci à ceux qui participent à ce forum de façon constructive :P
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar Danette » Jeu Nov 05, 2009 8:24 pm

pour Mr le webmaster :
par contre comment peut on voir que qqn s'inscrit avec plusieurs pseudo : via le numéro IP ? mais si plusieurs personnes utilisent le meme ordi ?


ce serait interessant pour Maïna qui a posté un sujet concernant ce probleme là
multi-pseudos-t5333.html et qui n'a pas encore eu de réponse :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar milune » Ven Nov 06, 2009 4:41 am

Lectrice assidue de ce forum, je me permets cette intervention...

Les "mises à mort" publiques reviennent malheureusement à la mode. En guise d'animation on peut quand même trouver mieux !
Le tarot est porteur d'une éthique...heureusement bien gardée sur ce forum !!!

Ceci dit, le malaise est bien là et il faudra un certain temps pour le dissiper.

Bonne journée à tous.
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar pasdebol » Jeu Nov 12, 2009 6:10 pm

bonsoir

adieu Teduvola , adieu Mahoo .

mises à mort publiques ....comme tu y vas Milune . il est vrai que la plaisanterie a été poussée trop loin et que les plus courtes sont souvent les meilleures , mais de là a parler en ces termes .
quoiqu'il en soit nos excuses vont à Nath . ainsi qu'a l'équipe de nettoyage :mrgreen: du forum. bien qu'étant d'accord avec monsieur le Web-master pour ce qui est des doutes et des souffrances des personnes venant poser questions sur ce forum ,et qu'il y avait en effet un endroit plus adéquat pour se lâcher , j'aimerais qu'on puisse comprendre malgré tout qu'apprendre a relativiser cette souffrance est déjà un pas vers la guérison , comme j'aime a le répéter nous ne sommes pas les pieds dans une décharge de New Delhi , bien entendu loin de moi l'idée de faire de se forum un dépotoir mais qu'il ne devienne pas non plus uniquement chargé de mauvaises énergies et si la plaisanterie peut aider a les conjurer ..... mille excuses.

amicalement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar milune » Ven Nov 13, 2009 6:21 pm

Bonsoir Pasdebol,
Importants les guillemets pour relativiser.
Plus très grave tout ça, après tout les mots et tout le reste n'ont que l'importance que l'on veut bien leur donner...
Alors comme tout le monde j'y vais comme je peux, on dérape... on se rattrape... le bon assaisonnement n'est pas toujours facile à trouver !!!
Trop sucré, trop salé, trop acidulé...
et pour la rime, bonne soirée.
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TEDUVOLA

Messagepar pasdebol » Ven Nov 13, 2009 7:19 pm

bisou Milune

lorsque moi et mes acolytes avons déconné , nous l'avons fait sans guillemet . un gros bisou àtoi

affectueusement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités