Merci pour votre implication sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir il y a quelque temps. J'essaie de m'initier, mais je démarre juste ... je me lance avec une 1e question : comment va évoluer mon avenir professionnel sur 2026 ? Pour donner quelques infos, je suis à mon compte, l'année 2025 a été difficile mais ça va mieux sur cette fin d'année. En 2026, j'ai la possibilité de prendre ma retraite... ou continuer un peu.... Je suis en réflexion pour l'instant, si le tarot peut m'aider à cette prise de décision.
Est-ce que je vais arrêter toute activité professionnelle en 2026 ?
Est-ce que je vais continuer encore à travailler après 2026 ? un petit peu ou un peu plus...
Dans un domaine plus perso, mais qui peut impacter ma décision aussi, est-ce que je vais réussir à vendre ma maison actuelle au prix envisagé ?
je suis encore novice mais le dernier tirage me semble bien compliqué pour le passé et le présent !!! je précise que la maison n'a pas encore été mise en vente , à cause d'histoires qui durent depuis des années avec le voisinage et qui m'ont pris beaucoup d'énergie pour faire reconnaitre mes droits (et c'est pas fini encore)
Merci aux personnes qui pourront m'en dire davantage !