Tentative

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tentative

Messagepar harmonie2 » Lun Sep 12, 2016 6:59 am

Voilà, je lance un ultime message à la conquête de nouveaux horizons...est ce bien raisonnable ? Je dois sortir de l'immobilisme pour moi et pour ma famille ?
MERCI à vous et bonne journée.
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
harmonie2
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar harmonie2 » Sam Sep 17, 2016 6:29 am

On dirait que ce tirage est "catastrophique" et bien loin de mes espérances...je comprends que personne veuille m' éclairer dans cette situation !
harmonie2
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar zinawane » Dim Sep 18, 2016 11:36 am

Bonjour,

et bien que comprends tu de ce tirage ?

On dirait que ce tirage est "catastrophique" et bien loin de mes espérances...je comprends que personne veuille m' éclairer dans cette situation !


c'est quoi tes espérances, et ta "tentative" consiste en quoi ?
quelle est ta question ? tu en poses deux
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar harmonie2 » Dim Sep 18, 2016 5:08 pm

Sympa de me répondre...la tentative c'est une demande " sauvage" de remplacement pour un job, je me suis lassée d’essuyer des refus par la voie hiérarchique institutionnelle, alors j'attends une réponse.
harmonie2
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar zinawane » Lun Sep 19, 2016 5:09 pm

bon je ne sais pas dans quelle mesure le tirage répond précisément à ta question
vu que celles posées sont incomplètes et que l'une d'elle renvoie à la famille
mais je dirai que oui:
c'est pas sûr que ta "demande" sauvage" soit bien appréciée dans un premier temps
mais ça n'empêche que ça pourrait faire mouche :)

tu demande un changement de poste dans la même boîte ?
avec plus de responsabilité ?

je te propose de refaire un tirage en écrivant précisément la question, et en précisant le poste envisagé
comme ça on recoupera avec le premier tirage
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar zinawane » Lun Sep 19, 2016 5:10 pm

à moins que le Pape soit l'encouragement de ton mari ou compagnon
ça pourrait être aussi un responsable qui apprécie ta démarche, ta volonté
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar harmonie2 » Mer Sep 21, 2016 4:55 am

En effet je suis un peu "brouillon", je vais donc essayer de reformuler cette demande. Cela fait bientôt 7 ans que j'ai quitté un emploi dans un lieu qui s'avérait être destructif. Depuis cette expérience "traumatisante" je me suis mise en disponibilité et actuellement pour des raisons financières et pas seulement j'ai envoyé pour l'année en cours une demande de remplacement de poste d'enseignante dans un pays d'outre mer.C'est une tentative solitaire hors de toute démarche classique du protocole institutionnel.Comment sera t elle perçue ? vais je obtenir satisfaction ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
harmonie2
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar zinawane » Dim Sep 25, 2016 7:39 pm

ce tirage ne me permet pas d'affirmer que tu obtiendras satisfaction sur ce projet d'être enseignante
donc je dirai que non (s'il faut trancher)
par contre le tirage reste positif en ce qu'il montre, à mon avis, dans cette ouverture sur de "nouveaux horizons"
et le fait de projeter quelque chose de différent dans le sens de partir à l'aventure, outre mer, ya bien l'eau et le voyage dans a lune

donc ça semble dire pour le moins que tu es bien en train de te reconstruire après ces déboires
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar harmonie2 » Lun Sep 26, 2016 6:37 pm

Merci Zinawane pour cette lecture suivie de votre interprétation cependant je ne pense pas partir à l'aventure ce n'est plus de mon âge et bien trop onéreux, mais sait on jamais ?
harmonie2
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar zinawane » Lun Sep 26, 2016 7:31 pm

Merci pour ton retour,

je ne pense pas partir à l'aventure ce n'est plus de mon âge et bien trop onéreux, mais sait on jamais ?


oui mais il faut le comprendre aussi comme une aventure de la pensée:
ya un réservoir énorme là dans la Lune qui parle d'imaginaire et d'intuition
peut être qu'un voyage immobile tel que celui du rêve et de la créativité pourrait permettre par la suite une concrétisation
pas forcément celui du projet d'enseigner outre mer (quoi que, attendons le résultat de ta démarche, je peux ma planter dans ma lecture proposée évidemment)`
mais le voyage est quand même à l'honneur, et l'idée de féconder tes idées -? en tout cas le terrain est fertile (en pensée)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tentative

Messagepar harmonie2 » Jeu Sep 29, 2016 8:49 am

Votre lecture est exacte, c'est un refus administratif...en définitive je n'étais pas disposée à ce déplacement. D'autres solutions viendront orienter ma vie. MERCI encore de votre attention.
harmonie2
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron