Test d'anglais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Test d'anglais

Postby Sépia35 » Fri Jan 08, 2016 1:22 am

Bonjour,

Je dois passer un test d'anglais très prochainement et je voudrais savoir si je vais le réussir ?
Ce test est très importante pour ma réussite professionnelle.

Merci d'avance pour votre réponse.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Test d'anglais

Postby Caldula » Fri Jan 08, 2016 7:07 pm

Bonjour Sépia,

L'arcane sans nom à l'envers au présent qui tranche la corde du pendu au passé, c'est comme si en ce moment tu te libérais d'une situation passée. Une situation qui te pesait. Cela ne se fait pas dans la douceur, c'est difficile mais salvateur. Ce changement s'effectue par la carte du bateleur. Celui-ci regarde le diable envers. C'est comme si tu te libérais de cette situation passée en essayant de travailler sur un manque de confiance (le diable envers) afin de parvenir à un équilibre, une situation juste pour toi (la justice qui trône en haut de ton tirage).

Concernant ta question, je pense que tu as toutes les compétences pour passer ce test. Il n'y a rien dans ce tirage qui exprime un problème par rapport à l'anglais. Ça ne ressort pas du tout. Je pense donc que tu as un excellent niveau :wink:

Par contre, c'est ton manque de confiance en toi qui ressort et il faut que tu travailles là-dessus mais tu vas y arriver car tu as la justice, le bateleur et la maison dieu qui sont des cartes très positives. Je ressens bien ton test à condition que tu y ailles en "winneuse" :wink: :mrgreen:

Bon we :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sépia35 » Fri Jan 08, 2016 10:20 pm

Merci beaucoup pour ta réponse Caldula.
Ton interprétation est très proche de la réalité !
Si j'ai mon examen d'anglais je vais obtenir une très belle promotion dans mon travail qui actuellement est rébarbatif pour moi et ''boring'' :wink: !
En ce qui concerne mon manque de confiance, j,ai tjrs eu des doutes sur mes compétences linguistiques ! et cela me rend timide et mal a l'aise.

Merci beaucoup pour tes encouragements .... J'étudie, j,étudie pour avoir cet exam... :D

Bon WE
Sépia.
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sépia35 » Tue Mar 15, 2016 1:21 am

Bonjour,

J'ai passé mon test d'anglais et hélas j'ai échoué a 4 points. Ce jour la beaucoup de choses étaient contre moi et vu les circonstances j'ai demandé a repasser l'examen.

Cela m'a été accordée :) J'ai le droit a une deuxièmement chance ..... Je demande aux cartes si finalement je vais réussir ce fameux examen d'anglais qui me donnera une belle perspective d'avenir ????

Merci pour votre reponse - Bonne journée

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sépia35 » Wed Mar 16, 2016 12:48 am

Bonjour,

Je remonte ma question.

J'ai passé mon test d'anglais et hélas j'ai échoué a 4 points. Ce jour la beaucoup de choses étaient contre moi et vu les circonstances j'ai demandé a repasser l'examen.

Cela m'a été accordée :) J'ai le droit a une deuxièmement chance ..... Je demande aux cartes si finalement je vais réussir ce fameux examen d'anglais qui me donnera une belle perspective d'avenir ????

Merci pour votre reponse - Bonne journée

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar10U:
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Mar 16, 2016 11:40 am

Salut Sépia,

4 points c'est faisable...

Mais qu'est ce qui te manquait? Tu as la Justice en premier tirage, cela porte sur du vocabulaire de droit? Dans les réussites d'examen, autant chercher sur quoi tu dois bosser, c'est le plus sur moyen de réussir :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Mar 16, 2016 7:19 pm

Hello Sepia et Carte,

4 points, c'est rageant ! :?

J'ai l'impression que ton tirage reflète la partie de ta question concernant : "...qui me donnera une belle perspective d'avenir ????"

Le pendu et l'hermite semblent correspondre à ta situation professionnelle. Tu précises bien que cet examen conditionne tes perspectives d'avenir. Un petit conseil en voyant ce pendu et cet hermite envers, fais attention à ce que cela ne te mette pas une pression supplémentaire. L'arcane sans nom, le monde et la roue : oui, tu as tout pour faire bouger les choses mais il faut bosser et comme le dit Carte, il serait intéressant de cibler ce sur quoi tu dois bosser. Peut-être pourrais-tu faire un tirage sur là-dessus.

Hormis, cela essaye aussi de décompresser un peu...

Je pense que tes efforts ne seront pas vains ! :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sépia35 » Thu Mar 17, 2016 2:06 am

Bonjour a vous deux,

Merci d'avoir répondu a ma question.

C'est un examen pour rentrer permanente au gouvernement au Canada donc en gros un beau contrat a la clé. C'est un examen de 3h et il a y un texte de compréhension ainsi qu'un texte de vocabulaire, grammaire mais ce n'est pas du style 'la petite maison dans la praire '' :)
C'est inévitable ... j'ai de la pression car il faut que je maintienne mon rythme de travail, ma vie avec mes gars et étudier ! J'ai toute les ressources necessaire de plus je me suis prise un prof particulier qui connait bien ce genre d'examen !

Donc a va dire que j'ai mis toutes les cartes de mon coté pour le réussir... sachant que je n'aurais pas une 3eme chance :wink:

Voici un autre tirage qui peut etre en dira plus - Merci bien

Bonne journée
Sépia.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Thu Mar 17, 2016 10:32 am

Tu as une seule carte au futur et c'est le soleil ! La collaboration, donc tu peux être optimiste :wink:

Par contre, tu as le diable à l'envers au présent. Je pense qu'il s'agit de la situation que tu décris, tout ce dont tu as à t'occuper en plus de tes cours. Ce diable envers est un avertissement. Il ne faut pas que tout ce qui t'entoure t'éloigne de ton objectif. Le pape regarde le diable envers. Ton prof devrait t'aider à te positionner sur ce qui est essentiel (solution au diable : chariot qui regarde la papesse => avoir le nez dans les bouquins !). Marrant, ton prof ne ressortait pas dans tes précédents tirages. Dans ton 1er tirage : justice et maison dieu pourraient effectivement représenter une entité gouvernementale.

Encore une fois, il n'y a rien qui dit que tu ne l'auras pas mais c'est ton quotidien qui apparait le plus dans tes tirages. Je reste persuadée que tu as un très bon niveau d'anglais car le tarot ne pointe pas sur une quelconque incapacité ou lacune de ce côté là. Juste qu'il faut que tu sois un peu plus zen ! Tu n'as personne qui pourrait t'aider à t'occuper de tes enfants le soir afin que tu puisses souffler un peu et préparer plus calmement cet exam ?

C'est quand l'examen ?
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sépia35 » Thu Mar 17, 2016 11:40 pm

Plus ZEN le mot magique, j'aimerai mais je ne sais plus et j'ai bien du mal a avoir des moments pour moi !

Mon examen est le 6 avril. Je reste confiante car ma prof m'a dit que j'avais le niveau pour réussir. Je veux l'avoir :wink:

Je serai assez curieuse de faire un autre tirage pour voir si ma situation professionnelle va changer, car si j'ai mon examen j'ai le poste et cela va entraîner de gros changement !

Merci et bon WE.
Sépia.
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Mar 18, 2016 8:15 am

Je fais ma curieuse Sépia mais tu serais basée où si tu décroches le poste? t'es en France ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sépia35 » Sat Mar 19, 2016 12:58 am

Bonjour,

Je suis bretonne, bien française mais basé a Ottawa (1h45 de Montreal) depuis un peu plus de 10 ans....

Sepia.
Sépia35

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT