Test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Test

Messagepar chental » Sam Jan 01, 2011 2:54 pm

:Txtnext: :Txtnext: :Tar12U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar15D: :Txtnext:
:Tar14U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Premier tirage manuel pour m'entraîner.N'ayant fait jusqu'alors que des tirages automatiques,je me demande ici si le tirage est complet ou s'il faut mettre une carte à côté du diable à l'envers et de quel côté?
Je poste,si quelqu'un peut m'éclairer.Merci
Avatar de l’utilisateur
chental
 
Messages: 242
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 7:04 pm
Localisation: Amiens (80), Somme
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar ANNA » Sam Jan 01, 2011 4:02 pm

Bonjour,

OUI je peux t' éclairer Chental.
LE DIABLE c' est la solution à lA FORCE à l' envers, pourtant il faut le poser à l' endroit. LE PENDU l' eliminer.
Et à côté de LA TEMPERANCE, il doit y avoir une où plus lames pour suivre le regard.

Avec plaisir.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar chental » Sam Jan 01, 2011 4:20 pm

Un grand merci Anna pour ces précisions,je viens de comprendre qu'il fallait toujours poser la carte solution à l'endroit :wink: Je n'avais pas du tout repéré ça dans les tirages automatiques et je l'avais lu sur le support technique mais sans vraiment l'intégrer.Je vais reprendre mon tirage de test alors!Je te souhaite une bonne année 2011,qu'elle t'apporte plein de jolies surprises.
Chental
Avatar de l’utilisateur
chental
 
Messages: 242
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 7:04 pm
Localisation: Amiens (80), Somme
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers FORUM DE TESTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités