Test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Test

Messagepar etoiledusud » Jeu Jan 07, 2021 5:30 pm

Que va-t-il se passer maintenant aux États-Unis?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar etoiledusud » Jeu Jan 07, 2021 5:47 pm

Année 2021 pour les États-Unis?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar etoiledusud » Jeu Jan 07, 2021 6:10 pm

Est-ce que Biden et Harris vont être de bons dirigeants pour les USA?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar bea.... » Jeu Jan 07, 2021 7:41 pm

ce qui m'ennui c'est ce mat empereur manque de reflexion de la part du nouveau dirigeant
par contre bonne entente entre eu deux il va leur falloir beaucoup de patience et aussi beaucoup de communication avec l'etranger
quand à biden je ne comprend pas trop cette carte qui dit soit il bloquera le pays soit n'aura pas la chance d'aller au bout de ce mandat
au bout de deux ans l'on verra bien
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar etoiledusud » Ven Jan 08, 2021 7:26 am

Merci Béa d'avoir commenté et bonne année au passage à tout le monde!
L’un sans l'autre ils n'auraient pas battu Trump, couple électoral d'opérette, pas sûr qu'ils aient les mêmes idées sur quoi que ce soit, ni même qu'ils s'apprécient vraiment l'un l'autre. Le seul résultat semble être une image plus stable et consensuelle des États-Unis, pour les résultats et améliorations concrètes c'est pas sur eux qu'il faut compter : voilà ce que ces tirages m'inspirent! On verra bien :D
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar bea.... » Ven Jan 08, 2021 7:51 pm

oh je dirais la providence a placé le petit homme mais le grand fera sont retour il est là et cogite a la manière de faire son retour il regarde le monde
comme quand j'ai dit il regarde son depart il revient le fou le destabilisé car il est anraciné au sol
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test

Messagepar etoiledusud » Dim Jan 10, 2021 7:59 am

Je ne sais pas,
dans les tirages que j'avais fait avant les élections pour savoir qui serait élu DT était en diable mais encore à l'endroit et courrait à l'échec, dans le tirage ci-dessus il est à l'envers ( mais évidemment ça ne veut pas dire qu'il ne se relèvera pas ) .
Quand à JB il était clair qu'il allait être élu mais avec le jugement suivi du monde : on voyait bien dans le jugement que c'était le duo JB-KH qui faisait sortir les démocrates de la tombe et obtenir la victoire électorale, c'est pourquoi dans le 3ème tirage ci-dessus j'ai tout de suite interprété le monde à l'envers comme ce duo électoral une fois la victoire obtenue d'autant que le monde est précisément précédé par le jugement. et la les dessous de l'histoire semblent moins idylliques. Si on la voit en bateleur il est bien possible que l'ermite par derrière mette en avant la jeunesse en politique et l'inexpérience du bateleur . En tout cas bien des discussions et des compromis pour sauver la belle image et rien de mirobolant à l'horizon, à moins que ça ne concerne la décision de la cour américaine le 6 janvier de valider le résultat électoral ?
Quoi qu'il en soit ce 3ème tirage ne présage d'aucune amélioration économique ou autre, et Mme Harris en tant que personnage féminin seule n'apparaît pas, du 1er tirage où je la vois en papesse à l'envers avec la mort en solution je dirais que soit elle n'est pas telle qu'on se l'imagine soit et ça colle mieux au sujet du tirage qu'elle n'a servi qu'à éjecter le président sortant et que sa contribution pourrait bien s'arrêter là.
Sous toutes réserves bien sûr souvent mes tirages internationaux tombent tout à fait justes mais le résultat arrive par une interprétation inattendue du tirage qu' il aurait été impossible d'imaginer avant. C'est peut-être fait exprès, certaines choses peut-être n'ont pas à être connues avant de se produire si l'on croit à des forces divines ou cosmiques?
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers FORUM DE TESTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités