je travaille dans le secrétariat.
je souhaite changer d'emploi et me réorienter..
vais je réussir à trouver ma voie ?

merci de votre analyse
Tetaclac escribió:que tu aimerais faire des choses pour toi maintenant. Tu as un besoin de contact, de voir du monde, de travailler avec les gens.
Tetaclac escribió:En ce qui te concerne je dirais qu'actuellement tu passes au scanner ta vie pro, ta vie perso, tu cherches des solutions, des idées, tu planifies comme une cérébrale. C'est ton état d'esprit actuel.
Tetaclac escribió:Pour que la rencontre amoureuse sois belle, je te verrais bien avec un homme simple, proche de la nature, avec qui tu pourrais partager tes rêves et qui t'épaulerait dans leur réalisation. Parce que comme tu sembles bien indépendante, un objectif commun te déciderait enfin à lâcher du lest.
Tetaclac escribió:Tu as vraiment le désir de faire une rencontre amoureuse, certaines ne sont pas prêtes, toi tu l'es. Une envie de retrouver des émotions sans pour cela tomber dans la nostalgie Quand tu aimes, tu touches. C'est ta façon d'exprimer tes sentiments. C'est dans les deux sens. Plus difficile pour toi de te laisser aller.
Oui une rencontre amoureuse est tout à fait possible car les domaines qui t'intéressent peuvent être pourvoyeurs de contacts dans ce sens.
Tetaclac escribió:Le lâcher prise c'est accepter de tout perdre en un instant. ça rend libre quoi qu'il arrive. Commence déjà dans une situation où tu sens que lâcher te bloque, par opter pour le compromis. Cela t'engage temporairement mais te laisse maître de la situation.
etoiles escribió:que me conseille le tarot pour être moins stressée ?
![]()
![]()
s'il est possible de répondre par le tarot...
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 21 invitados