Tête à l'envers!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tête à l'envers!!!

Messagepar skipette » Jeu Déc 16, 2010 3:37 pm

Bonjour,
J'ai pour habitude, lorsque mon copain part quelques temps de faire un petit tirage sur l'évolution de notre relation, pour me rassurer.
Mais force est de constater que j'ai toujours la tête à l'envers. Pour preuve le tirage d'aujourd'hui!!!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

Alors j'ai une grande question... Qu'est ce qui cloche chez moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

Si cela tente quelqu'un... :)
Merci
Biz
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tête à l'envers!!!

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 5:38 pm

coucou skipette,

rien ne cloche chez toi, sois plus douce avec toi-même... ;)

ce que l'on voit simplement c'est que tu te focalises sur son départ, au lieu de te focaliser sur le moment où vous allez vous retrouver ;)
il te suffit de porter ton attention autrement, sur ce moment de retrouvailles, et ton impératrice se remettra toute seule la tête à l'endroit... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tête à l'envers!!!

Messagepar skipette » Ven Déc 17, 2010 5:56 pm

Bonsoir Maïna :)

Bon y'a rien qui cloche...
Tu as raison, je focalise surtout sur son départ... Mais je ne sais jamais vraiment quand est ce qu'il va revenir :? et c'est très destabilisant de ne jamais pouvoir faire de projets... On est vendredi soir et je ne sais même pas encore si je vais le voir ce week end :(
Et ce qui me fait peur, je crois, c'est que finalement bien que je veuille vraiment faire quelque chose avec lui, je ne suis pas sure de pouvoir tenir le coup :(

Biz
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tête à l'envers!!!

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 6:00 pm

re,

mais il est parti où (sans indiscrétion) ?
en voyage ? pour le boulot ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tête à l'envers!!!

Messagepar skipette » Ven Déc 17, 2010 6:08 pm

Cette semaine il est parti pour le boulot pas très loin d'ici, à la montagne, faire un stage. Et normalement je devrais déjà savoir, quand il rentre, si il repart dimanche etc... Mais comme il organise tout bien avant de me prevenir et bien, je ne sais jamais rien...
Sinon, il peut partir beaucoup plus loin, beaucoup plus longtemps :(
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tête à l'envers!!!

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 6:09 pm

et pourquoi tu ne l'appelles pas ? ;)
pour lui demander tout simplement.. ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tête à l'envers!!!

Messagepar skipette » Ven Déc 17, 2010 6:17 pm

Je lui ai envoyé un message pour lui demander de me dire dès qu'il sera au courant... Quand il est occupé, il ne repond pas!
Mais il ne m'appelera pas avant d'avoir tout mis à plat, rangé ses affaires etc... Je sais très bien que pour le moment, et j'espère seulement pour le moment :? , son boulot passe avant moi et je sais aussi que l'organisation n'est pas son point fort mais bon...
Je vais reessayer plus tard...
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 13 invités