the RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Jeu Nov 19, 2020 9:56 pm

Quand est ce que je vais rencontrer le vrai amour ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar yann » Jeu Nov 19, 2020 11:59 pm

Bonjour,

Vous êtes déjà avec quelqu'un ;-)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Dim Nov 22, 2020 10:13 pm

Je vous assure que je suis célibataire ! Et je n'ai personne en vu pour le moment... je ne comprends donc pas
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar yann » Lun Nov 23, 2020 8:54 am

Bonjour,

Je suis obligé de poser des questions parfois ;-)
Le tarot indique que des binômes. C'est comme si vous étiez déjà avec une personne dans votre logement peut être, un coloc, un parent, ou un ex encore très présent dans votre vie ou votre mental.
Soleil ->2 personnes
amoureux ->3 personnes
pape -> 3 personnes
diable ->3 personnes

Célibataire ne veut pas dire seul dans notre société. Et je ne parle pas des s.e.x.friend, quelque chose qui fausse toute la société pour les célibs.
Dans ce tirage, on passe de l'amour qui n'est pas la et mal vécu à l'illusion de l'amour mal vécu, l'évolution n'est pas bonne.
Je ne sais pas si vous avez quelqu'un en vue ou si votre conception de l'amour tourne au vinaigre, mais aujourd'hui, il faut revoir certaines choses.
Peut être aussi que vous avez des enfants ? Et ca peut influencer vos choix amoureux.
Vous avez pas de procédure en cours ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Lun Nov 23, 2020 4:24 pm

Bonjour Yann ,
Pas de souci je comprends mais je vous assure que je vis seule , effectivement j'ai beaucoup d'amis mais personne en vu pour plus et personne en tête , mon passé amoureux étant derrière moi :D
Je n'ai pas d'enfants non plus ... Je ne suis pas prête de le rencontrer en fait :lol:
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar bea.... » Lun Nov 23, 2020 4:58 pm

alors bonjour annekk
je vais faire suite après yann s'il le permet
car tu semble en doute
oui ton passé amoureux est derrière et je dirais meme que tu as fait de mauvaise rencontre comme si tu manquée de chance de ce coté-ci
je dirai une lueur d'espoir d'une rencontre tu as choix le bon choix avec cette ancienne séparation
le tarot te met en garde contre cette futur rencontre qui je ne sais quand te met en garde de ne pas faire la meme erreur
pèse le pour et contre avant de t'engager je ne suis pas en train de te dire qu'il ne sera pas le bon
mais quelque chose en toi fait que ça marche quelque temps
car avec le pendu tu as fait le bon choix avec cette séparation ancienne
il y a une rencontre alors attention car sera une personne assez manipulatrice dont tu tomberas amoureuse ou il ne te laissera pas indifférente
le tarot n'indique pas le moment
par contre si tu fait du sport ou te promène en campagne ou bordure de rivière ou alors tu demeure pas loin
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Lun Nov 23, 2020 5:04 pm

Merci de votre réponse Béa
Effectivement je doute de plus en plus de trouver quelqu'un qui me correspondent et de sincère surtout ...
J'ai rompu il y a quelques mois avec mon ex et ne le regrette absolument pas car c'était tout simplement pas le bon mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais parfois :?
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar bea.... » Lun Nov 23, 2020 5:21 pm

bien sur que si ça va arriver ton jeu l'indique bien sur ton futur
avec ce pape qui couvre la passion du diable
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 23, 2020 5:32 pm

Bonjour à tous et à Annekk,

je suis d'accord avec bea sur le fait que le tarot te prévient quant à une rencontre future (rapide): il risque d'être marié ou pas libre en tous cas, il y a une triangulaire :idea:

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas mais j'ai envie de te dire de faire attention à toi-même et à tes vulnérabilités, tout le monde ne vit pas bien (même amoureux) une liaison cachée...
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Lun Nov 23, 2020 5:37 pm

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question , je vais tacher d'être sur mes gardes ...
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Lun Nov 23, 2020 5:51 pm

Je pense refaire un tirage d'ici 1 semaine est ce suffisant ? car j'imagine qu'on ne peut pas interroger les cartes tout les jours sinon cela n'a plus de sens ?
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 23, 2020 7:15 pm

Oui, tout à fait, c'est une bonne idée de procéder comme ça :wink:
Khristine7
 
Messages: 2673
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar ANNEKK » Ven Nov 27, 2020 4:17 pm

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon précédent tirage . J'ai effectivement fais une rencontre , balade au bord de l'eau ce qui m'a scotché vu que c'est ce qui ressortait de mon premier tirage . Après les cartes me mettait en garde contre une personne manipulatrice .
Je souhaite savoir si c'est rencontre peut déboucher sur quelque chose de sérieux ou non et si cette personne est malveillante à mon égard ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:
Merci d'avance de vos réponses :D
ANNEKK
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 19, 2020 9:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 4:50 pm

je te dirais que vous n'aviez pas besoin de vous parler pour vous comprendre l'attirance à ete spontanée
pour preuve il t'a parmi de faire le premier pas (image
il m'a l'ai intelligent lui
et tu as sucombé a son charme je te dirai de ne pas le lacher pour l'instant ce n'est qu'attirance charnel
a toi maintenant de savoir quoi faire et tu trouveras facilement ce pourquoi il est avec toi
il sort probablement d'une rupture ou est en train
il n'est pas en couple proprement parlé
vous avez eu un dialogue bien culturel et c'est ce qui t'a plu en lui je suppose
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: the RENCONTRE

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 4:51 pm

apres l'amitie viendra la passion
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010, Stéphane et 13 invités