Thérapie suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie suite

Messagepar Sam77 » Thu Oct 23, 2025 4:38 pm

Bonjour

Voilà quelques semaines que je suis une thérapie EMDR.
Avec le thérapeute nous balayons tous mes traumas depuis la naissance jusqu'à l'âge adulte. Ça me fait du bien d'échanger avec lui, ses explications sont fluides et il a mis en lumières pas mal de choses déjà.

C'est douloureux, surtout de voir ce que j'ai mis en place inconsciemment pendant des années. Je n'arrive pas encore à déceler de changement significatif c'est encore tôt certainement.

La thérapie que je suis va elle porter ses fruits ?
Merci pour votre aide sur ce tirage.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Thérapie suite

Messagepar Tia » Thu Oct 23, 2025 5:12 pm

Bonjour Sam
C'est délicat de répondre, toutefois avec l'arcane sans nom face à l'ermite on a l'impression d'un travail et d'un changement souterrain qui s'est mis en place, le tout protégé par le pape qui représente le thérapeute. Bien sûr il y a des blocages à surmonter sans doute (roue de fortune envers), le dialogue est là avec la tempérance.
Bon courage :wink:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Thérapie suite

Messagepar Sam77 » Thu Oct 23, 2025 5:19 pm

Merci pour ton retour Tia,

Tu veux dire un travail en profondeur quand tu parles de "souterrain"
Ca me remue pas mal.
Je me demandais ce que voulais dire ce mat retourne.

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT