Thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie

Mensagempor Sam77 » Sat Jun 21, 2025 2:04 pm

Bonjour,

J'ai pris rdv avec 2 thérapeutes avec 2 spécialités différentes pour tenter de me libérer de ce blocage émotionnel que je traîne depuis des années.

Vais je y parvenir (à debloquer) ? Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Stéphane » Sat Jun 21, 2025 4:25 pm

Ça s'annonce très bien. D'ailleurs il y a dans ce tirage une énergie ptofonde et sincère. Le but sera atteint.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sat Jun 21, 2025 4:33 pm

Super on y croit :)

Au passage j'ai omis de te dire (je pense que j'avais aussi mis ça sous le tapis) que j'ai déjà fais une séance avec une hypnotherapeute justement pour clôturer ce chapitre de ma vie et d'autres à coup d'interrupteurs et ça a été très violent. Ça m'a mis mal pendant un moment, donc l'hypnose je met de côté pour l'instant.

Merci pour tout
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Sat Jun 21, 2025 5:47 pm

Merci pour cette précision.
En fait, l'hypnose n'est pas en cause, c'est l'hypnothérapeute qui l'est. Et comme toute technique, si elle est mal pratiquée... Le résultat n'est pas celui souhaité.

Sans rentrer dans le détail de tout ce qui doit être fait pour éviter ce genre de résultat, de toute évidence il n'a pas pris soin de questionner utilement les conséquences de ces deuils ni de soigner les blessures occasionnées oar la ou les ruptures.

Qu'il s'agisse d'un interrupteur ou d'un tapis, ces métaphores disent la même chose :"clore le dossier pour ne plus en tendre parler". C'est justement ce qu'il ne faut pas se contenter de faire sinon des parties de toi ne sont pas d'accord avec la manip et la souffrance reste.

Et c'est ce qui s'est passé.

Mais là il ne devrait pas y avoir ce type de problème car il semble que les techniques seront bien pratiquées.

Bon week end !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Sat Jun 21, 2025 5:55 pm

Oui ca doit être ça. Tout à fait d'ailleurs ça a engendre des problèmes et blocages physiques que je suis en train de régler actuellement, cheville, tensions au cou etc , mon corps a parlé.
Bon week end à toi aussi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes