La reponse est claire une fois de plus et va dans le sens des precedents...
La temperance au milieu... : Trouver l'equilibre entre le passé et le futur... Tempérer l'avenir car il est toujours mal conçu s'il nait du passé. Il faut du neuf! le passé est malsain.Les idees a venir, créées avec le passé sont malsaines ou mauvaises si tu preferes ou d'autres adjectifs que je te laisse trouver pour qualifier cela mais en tout cas c'est pas bon pour toi.
La solution qui prime est toujours la meme...(mat-soleil) :
Tu dois construires de nouvelles bases. cheminer dans ce sens, c'est la priorité. Tu dois te reconstruire avec de nouvelles bases lumineuses et ce sera sur ces bases que tu prendras ton nouveau chemin.
Du renouveau lumineux madame!

C'est bien madame?...il me semble... Ce qui ressort souvent c'est probleme avec Monsieur en tout cas, voire gros probleme avec monsieur....
Au passé, tout en haut, en solution a tout ce passé, il y a la lune: Démenagement !!
Voila chère Evanuccia, si tu accordes une vrai importance au tarot, nul besoin de reposer d'autres questions, ne te voile pas la face avec ce qui est dit et si tu ne l'assimiles pas encore...pose toi pour bien analyser tout cela et donne toi le temps d'agir deja dans le sens de ce qui t'es dit.
Sans action, rien ne changera. Il faut du concret, du nouveau et de la lumiere dans tout cela!!
Je te souhaite le meilleur!
Jeremy