Tirage 21 arcanes sans le pendu

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Tirage 21 arcanes sans le pendu

Messagepar toupie » Lun Nov 29, 2010 11:25 am

Bonjour à toutes et à tous,

Le 23 novembre 2010 à 8:50 pm, j'ai posé un tirage intitulé "vais je pouvoir garder ma maison". Il s'agit d'un partage dans le cadre d'un divorce.
Le tarot me répond avec 21 arcanes. Seul le Pendu manque à l'appel.

J'ai parcouru le forum de questions diverses et autres pour essayer de comprendre plusieurs points
1) la répartition du tirage car l'emplacement de la carte futur reste vide sur la ligne du bas. Le futur se situe t il dans une ligne au dessus?
2) 6 lignes difficiles à comprendre pour moi (novice)
3) le Pape à l'endroit en bout de la troisième ligne sans carte pour préciser son regard

sans compter toutes les questions qu'une novice peut se poser sur l'interaction des arcanes ! :mrgreen:
J'ai cherché des réponses sur le livre "la voie du tarot" mais il n'indique rien sur les cartes renversées ce qui limite l'interprétation.

En parcourant le forum, j'ai lu un post qui évoquait un tirage de 22 arcanes et l'explication était

Un ptit mot éclaire pour te dire qu'une fois un de mes tirages avait sorti les 22 arcanes, Maïna s'en été occupé et m'avait faite la remarque suivante (ça fait longtemps..alors j'espère correctement m'en souvenir :wink: ..): avec toutes arcanes le Tarot ne nous parle pas forcément de notre question sous-jacente au tirage mais plutôt de nous à l'instant t, où nous en sommes
(post d'aventure le Dim 3 janv 1:42 pm - Cette réponse est de Soledamour

Ma question appelant à une réponse par oui ou par non (si on veut faire bref sans rentrer dans les conseils ou avertissements), dois je considérer que la réponse est non (le pendu) ou que la réponse exclue le non?
Le pendu=non, réponse dans une question appelant un oui ou un non.... ça aussi je l'ai lu sur ce forum.


Je profite de ce post pour vous remercier à toutes et à tous pour toutes les précieuses informations que vous nous communiquez à travers vos questionnements et éclaircissements sur les arcanes et les variantes de tirages (sur ce forum).
Un grand merci aussi pour votre disponibilité à répondre à nos tirages personnels sur le forum gratuit.

A bientôt de vous lire
Amicalement
Toupie
toupie
 
Messages: 23
Inscription: Dim Nov 22, 2009 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités