Tirage amour emberlificoté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage amour emberlificoté

Messagepar Pétronille2812 » Mon May 29, 2017 5:21 am

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ma vie sentimentale, je suis perdue ! D'autant que pour le moment, j'ai encore beaucoup de mal à interpréter les interactions entre les différentes cartes. Merci par avance de me renseigner sur l'évolution de ma relation sentimentale !

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Pétronille2812

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage amour emberlificoté

Messagepar Idiot du village » Mon May 29, 2017 6:42 am

Bonjour Pétronille,

En voilà un joli pseudo !!! :)

On voit bien dans votre tirage qu'il y a la nécessité de résoudre un conflit, d'apaiser le climat ! Peut être une grosse dispute ? un désaccord ? des poursuites engagées à la suite d'un conflit ? et la rupture d'un couple ou d'une amitié en raison d'un comportement excessif et la nécessité de changer d'attitude ..

Des voeux qui ne sont pas comblés et donc un questionnement qui en découle ...

Vous recherchez donc de l'aide pour résoudre un problème moral difficile ou à une peur qui s'installe ?

Peut être aussi que la raison de cette dispute est une rencontre improbable mais intéressante avec quelqu'un d'autre ? une envie de nouveau départ ? avec peut être l'envie d'être rassurée sur cette nouvelle relation ?

Alors ça , les tarots ne le disent pas .. ce qu'ils disent pour le moment c'est que vous avez envie de consacrer un peu de temps à vous-même.. que vous voulez faire une petite pause pour profiter des bonnes choses de la vie .. et vivre vos rêves.. et que ça en prend la tournure.. alors prenez le temps d'en profiter ..

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Mon May 29, 2017 7:35 am

Pétronille2812 a écrit:Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ma vie sentimentale, je suis perdue ! D'autant que pour le moment, j'ai encore beaucoup de mal à interpréter les interactions entre les différentes cartes. Merci par avance de me renseigner sur l'évolution de ma relation sentimentale !

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar20U:

Dans ce tirage ici, une chose m'interpelle, c'est la Papesse envers qui regarde le Soleil ( envers )
et le Diable en action opposée ??
Je ne connais pas votre relation sentimentale actuelle ?? mais est ce une relation récente ?
ou bien venez vous de rompre récemment et ce n'est pas encore une histoire soldée, qui vous hante ?
une personne n'est elle pas libre ?
mais dans tous les cas , cette combinaison évoque une ambiance affective confuse,
où différentes personnes semblent impliquées ( lame 6 )
avec l'arcane du Jugement il y a selon moi, une notion de réparation à faire,
ou de métamorphose à envisager ..?! à voir.. :arrow:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Mon May 29, 2017 7:43 am

correction: la Papesse endroit en regard face au Soleil envers...
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pétronille2812 » Mon May 29, 2017 9:58 am

Bonjour et merci pour vos réponses rapides !

Je suis très gênée de vous exposer la situation qui n'est pas hautement folichonne mais effectivement, différentes personnes sont impliquées puisque mon amoureux et moi sommes tout deux en couple avec quelqu'un d'autre. Cette relation dure depuis plus d'un an (pas de coups de bâtons svp), notamment parce que nous avons des enfants de part et d'autre. Actuellement, mon amoureux non officiel est aux Etats-Unis avec son épouse officielle pour récupérer sa fille qui a passé un an là-bas. Je ne prends pas très bien ce voyage bien qu'il soit dédié à sa fille. Parallèlement, je n'arrive pas à me détacher officiellement de mon conjoint actuel, peut-être parce que je n'ai pas entière confiance en mon amoureux non officiel (ou peut-être bien que ce n'est pas la seule raison, je ne sais pas). Bref, je suis certaine d'aimer mon amant (appelons un chat, un chat) mais pas certaine de pouvoir tout quitter pour lui. De même, je ne sais pas s'il sera capable de quitter sa conjointe, notamment en raison du grand attachement qu'il a pour ses filles.

Sinon, non, je n'avais pas forcément envie de pause qui de toute façon, ne m'apportera pas de réponse. Mais c'est la première que je suis séparée de mon amant plus de deux jours, alors c'est une pause forcée j'imagine ! :-(

Merci pour vos conseils, et svp ne me jugez pas pour les hésitations qui me poursuivent depuis plus d'un an, je fais vraiment ce que je peux ! ;-)

Merci mille fois pour vos interprétations.
Pétronille2812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 29, 2017 10:26 am

Oh mais oubliez la gène ... personne ne vous jugera ici .. et surtout pas les tarots .. :lol:

Il est vrai que ça surprend parfois les consultants qui ne s'attendent pas à ce que les tarots devinent tout :) surtout ce qu'ils n'étaient pas prêts à éventuellement avouer ..

Allez en paix ma fille ... vous êtes pardonnée :lol:

Le soleil envers montrait donc la désunion familiale .. le désamour .. mais pouvait aussi indiquer le rêve difficile à atteindre puisqu'obstacles extérieurs à la nouvelle relation , de part et d'autre..

La lune envers montrait l'éloignement que vous subissez en ce moment, et les peurs réelles ou illusoires que cela crée..mais aussi le fait que le passé vous empêche d'être totalement vous même et de vivre pleinement ce que vous voulez vivre.. et donc d'oublier en quelque sorte un peu l'essentiel..

Hormis ces deux cartes qui posaient problème, il n'y avait pas vraiment de gros problèmes dans le tirage..et c'est à vous seule de mesurer la profondeur et l'importance de vos choix.. pour le moment tous les éléments semblent réunis pour que vous soyez comblée.. à condition toutefois de ne pas commettre d'imprudences !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Mon May 29, 2017 11:05 am

Pétronille2812 a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses rapides !

Je suis très gênée de vous exposer la situation qui n'est pas hautement folichonne mais effectivement, différentes personnes sont impliquées puisque mon amoureux et moi sommes tout deux en couple avec quelqu'un d'autre. Cette relation dure depuis plus d'un an (pas de coups de bâtons svp), notamment parce que nous avons des enfants de part et d'autre. Actuellement, mon amoureux non officiel est aux Etats-Unis avec son épouse officielle pour récupérer sa fille qui a passé un an là-bas. Je ne prends pas très bien ce voyage bien qu'il soit dédié à sa fille. Parallèlement, je n'arrive pas à me détacher officiellement de mon conjoint actuel, peut-être parce que je n'ai pas entière confiance en mon amoureux non officiel (ou peut-être bien que ce n'est pas la seule raison, je ne sais pas). Bref, je suis certaine d'aimer mon amant (appelons un chat, un chat) mais pas certaine de pouvoir tout quitter pour lui. De même, je ne sais pas s'il sera capable de quitter sa conjointe, notamment en raison du grand attachement qu'il a pour ses filles.

Sinon, non, je n'avais pas forcément envie de pause qui de toute façon, ne m'apportera pas de réponse. Mais c'est la première que je suis séparée de mon amant plus de deux jours, alors c'est une pause forcée j'imagine ! :-(

Merci pour vos conseils, et svp ne me jugez pas pour les hésitations qui me poursuivent depuis plus d'un an, je fais vraiment ce que je peux ! ;-)

Merci mille fois pour vos interprétations.

Mais de rien,
et pas de soucis à vous faire, je ne vous jugerais pas, c'est votre vie...à vous, sinon je n'aurai pas soulevé le problème,
d'autant plus que d'après votre réponse ( dont je vous remercie car je comprends mieux le tirage )
je vois bien que vous faîtes votre possible pour arrondir les angles et trouver des solutions pour tous :wink:
pour en revenir à votre question et au tirage, il est évident qu'un choix sera à faire tôt ou tard, cette lame
de Jugement sur le futur vous parle d'un changement libérateur, je ne pense pas que vous partirez sur un coup
de tête pour autant, car l'arcane Lune vous invite encore à la réflexion,
ainsi que la Papesse qui pèse le pour et le contre, et qui s'accorde du temps en observant la situation,
si vous avez d'autres questions ? au plaisir d'y voir plus clair :)
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pétronille2812 » Mon May 29, 2017 11:22 am

C'est très généreux de vous pencher sur les problèmes de tout un chacun ! Oui, j'aurais d'autres question puisque j'ai l'impression de m'être assoupie au beau milieu d'une nuit polaire ! Cependant, je ne voudrais pas abuser de votre temps... J'ai lu sur votre profil que vous étiez tarologue Natys, effectuez-vous des consultations privées ?
Pétronille2812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Mon May 29, 2017 12:35 pm

Pétronille2812 a écrit:C'est très généreux de vous pencher sur les problèmes de tout un chacun ! Oui, j'aurais d'autres question puisque j'ai l'impression de m'être assoupie au beau milieu d'une nuit polaire ! Cependant, je ne voudrais pas abuser de votre temps... J'ai lu sur votre profil que vous étiez tarologue Natys, effectuez-vous des consultations privées ?

Oui Pétronille, j'effectue des consultations de Tarot à domicile :wink:
mais difficile d'en faire via ce site, la messagerie privée ne fonctionne même pas :?
sinon, n'hésitez pas par la suite de poster d'autres tirages de Tarot en posant vos questions,
on trouvera toujours un moyen pour essayer de vous aider au mieux , que cela soit moi ou
d'autres membres du Forum, merci aussi ! :)

@ ++++
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pétronille2812 » Mon May 29, 2017 1:14 pm

Ah bon, c'est dommage !
En fait, et puisque vous connaissez toute ma vie du côté obscure désormais, je me demande si un tirage pourrait m'éclairer concernant mon amant (je n'aime pas ce terme du tout, du tout ! :? ). En effet, je suppose que mes hésitations proviennent en partie du fait que je n'ai pas entièrement confiance en lui. Je sais qu'il m'aime, mais il ne veut faire souffrir personne (enfin, à part moi j'ai l'impression).

Puis-je poser une question plus précise ? Comment vont évoluer nos relations après les "vacances" qu'il m'impose et qui ne passent pas à travers ma gorge ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup !
Pétronille2812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Tue May 30, 2017 5:47 am

Ok, je vous propose une petite lecture;
Dans ce nouveau tirage, je lis que vous êtes présents ( Empereur & Impératrice )
cela indique que vous êtes et que vous restez unis par la pensée et le cœur,
malgré la distance qui peut parfois vous séparer, et aussi malgré quelquefois vos oppositions
qui vous divisent, mais rien de bien méchant au final,
"ces vacances qui ne vous passent pas" comme vous dites, pour ma part passeront plutôt bien,
mieux que prévues, je dirais qu'elles serviront à faire le point entre vous, cet Ermite envers
indique ici un peu de repli, on se sent vite abandonné avec cet arcane, seul, et pourtant il
est nécessaire car il permet de prendre conscience de ce qui se passe réellement et d'agir ensuite
en toute connaissance de cause, c'est une carte importante, qui apporte du poids dans le tirage,
je dirais d'un point de vue Tarot, que vos relations seront plus claires, plus centrées sur votre avenir proche,
que vous aurez une meilleure vision de votre relation, se sera plus limpide entre vous deux,
je pense honnêtement que cela sera dû en partie au dialogue, vous allez vous parler , communiquer,
envisager l'avenir ensemble sous un angle plus serein, plus sentimental aussi, ( Pape & Lune )
voilà un peu pour ma part, merci aussi :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pétronille2812 » Tue May 30, 2017 6:48 am

Bonjour Natys et merci beaucoup pour votre interprétation.
Actuellement, je ne vois que le côté négatif de cette pause qui me parait interminable et même beaucoup plus que ça (ah Ermite quand tu nous tiens...)et cette petite explication vue de l'extérieur me rassure un peu. Je vous tiendrai au courant à son retour, prévu dans une dizaine de jours.

Très bonne journée à vous !
Pétronille2812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pétronille2812 » Tue Jun 06, 2017 7:35 am

Bon voilà, je crois bien que mon amoureux/amant est de retour en France. Il m'a envoyée un message très bateau, aussi épais que le mystère de l'interprétation du tarot camoin (je suis vernis, je vous le dis !). Bon, il y a bien un petit coeur à l'intérieur, mais je m'interroge sur son état d'esprit d'actuel... Pour rappel, il est parti au Etats-Unis avec son épouse, pour récupérer l'une de ses filles qu'il n'avait pas vu depuis un an. J'imagine que tout ça le remue un peu, alors sans vouloir abuser de votre gentillesse, j'aimerais beaucoup faire un petit tour dans sa vision des choses actuelles. En gros, il pense à quoi le saligaud (voui, parce que je lui en veux toujours autant) ?

Merci pour vos réponses qui m'aideront beaucoup !
Pétronille2812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Tue Jun 06, 2017 1:01 pm

Ok, on verra bien la suite, merci aussi :wink:

:arrow:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT