Tirage amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage amoureux

Messagepar lzdg » Ven Mar 06, 2020 2:29 pm

Bonjour tout le monde,
Je me tourne vers vous car j'ai des difficultés à interpréter un tirage. J'ai réalisé un tirage en croix pour répondre à la question "Est-ce qu'on va se remettre ensemble".
Le tirage est le suivant:

1;gauche > La maison dieu
2;droite > L'amoureux
3;haut > La justice
4;bas > La papesse
5;centre > Le chariot (J'ai l'habitude de tirer la carte de synthèse et non de la calculer)

J'ai réalisé un tirage pour la même question, il y a plusieurs semaines et la maison dieu, l'amoureux et la justice étaient déjà présents dans ce tirage. Cependant je n'arrive pas à interpréter le message des cartes et c'est perturbant.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt :)
Lzdg
lzdg
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 06, 2020 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage amoureux

Messagepar lzdg » Dim Mar 08, 2020 7:20 pm

Personne ne peut m'aider? :/
lzdg
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 06, 2020 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage amoureux

Messagepar Grin de Sel » Lun Mar 09, 2020 3:09 am

Bonjour Lzdg :D

Bienvenue sur le forum de Philippe Camoin, qui comme son nom l’indique est dédié à la Méthode de Lecture du Tarot inventée par Philippe Camoin :wink:
Ce qui explique que tu n’obtiennes pas de réponse pour ton tirage en croix, qui n’est pas la méthode utilisée sur ce site,
Pour comprendre le fonctionnement du site, tu peux lire les liens qui sont en tête de la section dans laquelle tu as posé ta question :
"Tarot de Marseille – Tirages de Tarot Méthode Philippe Camoin"

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage amoureux

Messagepar yann » Mar Aoû 25, 2020 10:08 am

Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité