tirage automatique sur le Web

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

tirage automatique sur le Web

Messagepar taek » Mar Mar 11, 2008 2:26 pm

Bonjour à tous,

je souhaitais avoir vos avis et expériences quant aux possibilités de tirage automatiques de tarot sur différents sites Web qui fleurissent à droite et à
gauche ...pensez-vous que ceux-ci soient viables dans la mesure où on ne les manipule pas directement ? Bien entendu cela ne concerne pas la méthode Camoin mais j'aimerai vraiment avoir vos avis...

bonne journée à vous tous !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage automatique sur le Web

Messagepar yann » Mar Mar 11, 2008 2:58 pm

Bonjour,

En tant que développeur informatique, je pense que c'est pas fiable.
Il s'agit d'un programme, qui tire des cartes selon une formule mathématique.
Selon les compétences techniques du développeur, le coté aléatoire sera faussé ou pas.

je pense personnelement que ca enlève la magie, même si je souhaite un jour créer ce type de programme pour m'amuser.
Comment pouvez vous voir le dessous de la carte astralement avec un ordinateur ? :mrgreen:
L'homme pourra créer toutes les machines au monde, il ne remplacera jamais le domaine divin.
J'ai des clients qui développent des sensations, de l'intuition en tirant les cartes.
Certains sentent de la chaleur, d'autres un aimant sous la main gauche, l'ordinateur peut-il faire tout ca ?

Avez vous déjà fait plusieurs fois le même tirage (poser la même question), et visiblement tirer les mêmes cartes ?
Je vous met sur la voix. :wink:
Et si oui, comment l'expliquer vous ?
Est ce que les mathématiques entre en scène ?


Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage automatique sur le Web

Messagepar taek » Mar Mar 11, 2008 4:04 pm

Bonjour Yann,