Tirage avenir d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage avenir d'une relation

投稿記事by zazabelle » Mon Jan 16, 2012 8:16 pm

Bonjour à tous et merci à qui prendra la peine de m'aider dans ce tirage.
Vivant une relation compliquée depuis deux ans, ma question est: ai-je un avenir heureux avec mon ami?

:Tar07U: :Tar02U:
:Tar01D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
zazabelle

記事: 12
登録日時: Mon Feb 28, 2011 7:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage avenir d'une relation

投稿記事by zazabelle » Tue Jan 17, 2012 5:05 pm

Je sais bien qu'il s'agit d'un petit tirage qui semble simple mais je débute, et c'est toujours difficile d'interpréter son propre tirage. Un oeil extérieur est toujours le bienvenu!!! :idea:
Merci d'avance :) :)
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anya » Wed Jan 18, 2012 12:26 am

coucou
alors mon interprétation est à prendre avec d'extrême pincette je ne connais pas la méthode Camoin mais à force de lire les postes des autres je me permet une interprétation.
Personnellement je lis que par le passé monsieur s'est tiré et que toi en ce moment tu dois faire preuve de patience ( ermite ) et apprendre des leçons du passé ( papesse qui regarde le passé) afin de pouvoir réinstaurer un dialogue heureux et peut-être batifolé avec ton amoureux sous le soleil .... ( je me suis permise un peu d'extrapolation dans les phrases .... au moins ça fait rire )

voilà à prendre à la légère mais j'aimerai bien voir ce que qqn qui connait la méthode dira.

Vous en pensez quoi ?
アバター
anya

記事: 230
登録日時: Sat Sep 18, 2010 10:02 pm
お住まい: pas loin
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jan 18, 2012 6:24 am

Bonjour zazabelle,

si tu as un futur radiant avec ton ami? LE SOLEIL aparaît à la fin de ton tirage, avec tous les deux sous cet egregor d' amitié, de bonne comunication et d' entente.

Mais il semble que pour le moment il se trouve en difficultés et tourne le dos au passée. Il se sent en crise?

Ton tirage n' est pas du tout complet. Il faudra y mettre une carte à côté du BATELEUR pour observer, ce qu' il ne veut pas voir.
Et aussi à côté du CHARRIOT pour suivre la loi de regards.

attentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zazabelle » Wed Jan 18, 2012 8:40 am

Merci à Anya et Anna pour ces réponses. En effet j'ai connu P il y a 2 ans et il était séparé de sa femme depuis 4 mois. Il n'est pas parti pour une autre, mais parce qu'il n'en pouvait plus. Notre rencontre dut un coup de foudre, alors que ni lui, ni moi ne souhaitions rencontrer quelqu'un. Malgré une très forte attirance, il a beaucoup freiné notre relation au début, il voulait prendre son temps pour les enfants (7 et 11 ans). Les choses évoluait positivement, jusqu'aux vacances. Nous devions les passer séparément, lui étant avec les enfants. Comme nous n'étions pas éloignés géographiquement, la tentation de se voir était forte. J'ai beaucoup insisté, il était hésitant puis il est venu avec eux. il était très mal à l'aise, je crois que c'était trop tot. A la rentrée, nous commencions a avoir des projets plus concrets quand il s'est passé quelquechose: suite à une grande discussion avec son fils ainé, P était très mal et a décidé de se consacrer à eux, donc de les prendre chez lui dès que son travail le permettait. Comme nous vivons à 30km l'un de l'autre, il n'y avait plus beaucoup de place pour moi. Pendant 10 mois nous ne nous sommes plus vu, echangeant juste des sms, puis l'été dernier, retrouvailles. Mais tout n'est pas réglé loin de la: il est très mal, très coupable vis a vis des enfants, son ex projette de quitter la région dès que leur maison sera vendue, bref son monde s'écroule. Il se tient à distance de moi, enfermé dans son mal être. Je ne peux pas l'aider, il le refuse, alors je vis ma vie, avec ma famille, mes amis et beaucoup d'activités (le tarot :D ). Mais je sais que c'est lui et je n'y peux rien.

Alors une question: dois-je reprendre le tirage d'origine et le compléter ou refaire un tirage???

Merci et bonne journée
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]