Je retente un tirage sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre ?

Ce qui m'étonne c'est que toutes les lames sont tournées vers la force, bien qu’elles soient droites ce n'est pas facile à lire. Qu'en pensez-vous ?
veniz escribió:Bonsoir,
Je retente un tirage sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui m'étonne c'est que toutes les lames sont tournées vers la force, bien qu’elles soient droites ce n'est pas facile à lire. Qu'en pensez-vous ?
Malineska escribió:veniz escribió:Bonsoir,
Je retente un tirage sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Veniz,
Il y aura rencontre.
La papesse et l'hermite regardent le couple (Force et empereur) et paraissent en arrêt sur -image- était-ce avec nostalgie, regret ?
En arrêt car il n'y a pas de mouvement mais une situation qui se digère la papesse détient un savoir secret sur ce passé. Alors, l'hermite serait-ce un homme qui apportera un peu de lumière à quelque chose de bloqué, de figé
Effectivement c'est un tirage bien délicat à lire et le couple (Force et empereur) y a-t-il eu affrontement ? genre une situation qui ne peut se débloquer entre eux et entrave l'avenir d'ou l'absence de nouvelle rencontre dans le présent ?
L’Hermite peut représenter cette rencontre attendue mais ça ne me semble pas nouveau. Peut-on dire que c'est sentimentale, oui mais est-cela que vous désirerez ?
Un passage pour vous riche mais solitaire, soyez attentif (ve) aux rencontres discrètes mais qui vous apporteront un soutien précieux
Malineska
Usuarios navegando por este Foro: Stéphane y 55 invitados