Tirage évolution avec mon ex

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage évolution avec mon ex

Messagepar pianoRigolo » Ven Aoû 31, 2018 9:06 pm

Bonjour, après un tirage auto, j'en ai effectué un moins même en suivant la méthode indiquée et en posant la question suivante :

Comment va évoluer la situation avec mon ex?

J'obtiens le résultat suivant:

Les cartes sont toutes sorties à l'endroit, le tirage se résume donc en ces 3 cartes.

:Tar19U: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:

Pour le passé, le soleil je pense comprendre.
Pour le présent, l'hésitation de mon côté à reprendre contact etc.. ok
Pour le futur?

Je suis débutant et surement pas doué pour les interprétations.
Pourriez-vous m'aider?

bien cordialement
pianoRigolo
 
Messages: 35
Inscription: Ven Aoû 31, 2018 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage évolution avec mon ex

Messagepar optique » Sam Sep 01, 2018 12:04 pm

Bonjour,

Soleil : 2 personnages
Amoureux : 3 personnages (y aurait-il eu l'apparition... d'une tierce personne ?)
Etoile : agenouillée et seule dans son domaine ; si elle vous représente, alors elle vous invite à vous incliner devant la situation actuelle, et demeurer ex.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage évolution avec mon ex

Messagepar pianoRigolo » Sam Sep 01, 2018 1:25 pm

Bonjour, merci pour votre réponse.

Il y a eu effectivement une troisième personne (son ex, mourant, oui sale histoire..) qui a fait éclater notre couple.
Quand j'ai pris mes distances elle était très instable.
Un autre tirage dans quelques semaines peut aiguiller l'interprétation ?