tirage manuel, toutes les lames sont sorties..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage manuel, toutes les lames sont sorties..?

Postby famiette26 » Wed Jun 11, 2014 2:25 pm

Bonjour,
j'ai fait un tirage manuel, et toutes les cartes sont sorties.. j'essaie de l'analyser, mais je sais que je ne suis pas du tout objective, et chaque jour l'analyse est un peu différente, j'aimerais si possible avoir l'avis de quelqu'un qui est en dehors...

je suis entrain de sérieusement m'éloigner de mon compagnon (relation longue distance).. il y a quelqu'un d'autre depuis peu, même si je suis bien consciente que je ne quitte pas l'un pour l'autre, j'ai l'impression de sortir d'un cocon et de quelque chose de très lourd, petit à petit, et de me sentir légère avec cet "amant".
Mais je me méfie,
j'ai tiré les cartes en me demandant "est ce la fin? qu'est ce que je peux faire?"

Je vous transmet le long tirage...
:Tar11U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18D: :Tar16U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wouaw! j'ai mis du temps à le retranscrire celui là!!

Merci beaucoup, beaucoup

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT