TIRAGE POUR SHANBALA

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar Marie M » Mar Sep 30, 2008 2:22 pm

question :allons nous mon mari et moi vendre notre maison dans de bonnes conditions?

Mon mari pendant des années se refusait à vendre la maison qui lui appartient ;depuis mon stage à St Maximin avec Philippe,le voilà enfin décidé.Cette maison a pris une énorme plus value au cours de ces derniers 8 ans en raison de gros travaux d'embellissement qui y ont été effectué.Je dois rajouter que cette maison est mon lieu de travail(je suis psychanalyste(Lacanienne Ecole de la Cause Freudienne) ,mais aussi diplômée de l'école des plantes à Paris(botanique,herboristerie),du centre Tapovan à Paris(soins Ayurvédiques) et naturopathe.Je pratique donc des soins qui s'occupent autant de l'âme que du corps,de plus j'ai crée sur mon petit lopin de terre, un jardin de plantes médicinales dans le plus pur esprit médiéval.Ceci dit,ce trés long parcours(30 ans) m'a permis de me réaliser en allant chercher les meilleurs enseignements ailleurs .Le centre marche bien , mais c'est un travail monstrueux;mon mari m'aide beaucoup mais on ne pourra pas tenir le coup longtemps(j'ai 55ans et mon mari 67) et les enfant fâchés ne reviendrons pas vers nous.Je n'ai jamais aimé ce village et je suis trés heureuse de partir m'installer dans une petite ville avec une activité plus réduite .Que penses tu de ces cartes tirées.La réponse ne paraît pas trés claire.Cordialement et à bientôt j'espére Shanbala


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Voilà Shanbala, j'ai posé les cartes de ton tirage...mais il manque la carte à droite de l'impératrice.....
cordialement

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar shanbala » Mar Sep 30, 2008 2:48 pm

:Tar16U: :Txtnext:
Avatar de l’utilisateur
shanbala
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 8:55 am
Localisation: Béarn
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar shanbala » Mar Sep 30, 2008 2:53 pm

Merci Marie,tous ces tableaux me semblent bien compliqués ..carte à placer à côté de l'impératrice la Maison Dieu;Qu'en penses tu? et merci encore :Tar03U: pour ton interprétation
Avatar de l’utilisateur
shanbala
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 8:55 am
Localisation: Béarn
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar Marie M » Mer Oct 01, 2008 9:43 am

pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes...la Maison-Dieu est de très bonne augure....

ce que je vois c'est que tu es très préoccupée par tes enfants.....tu voudrais pouvoir leur offrir l'argent issu de cette transaction.....avec des parts équitables.....(comme pour réparer quelque chose d'ancien...)

en effet, les pensées de l'impératrice se tournent vers les deux enfants du pape et la justice équilibre les rapports en donnant les parts équitables entre chacun.....la maison-Dieu nous parle ici de....bouchon de champagne.....où chacun y trouve son compte ! :D

Donc.....pas de soucis.... :wink:

cordialement
Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar Lux Ferre » Jeu Oct 02, 2008 11:32 am

Je me permets d'apporter ma petite pierre à l'édifice ;)

Comme l'a dit Marie M., la vente devrait bien se passer (loi des extrémités XVIII (déménagement) - XVI (prospérité - maison) ).

Je dirais juste attention à ne pas être trop exigeante à l'avenir et à rester juste.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar shanbala » Jeu Oct 02, 2008 9:49 pm

Bonsoir Marie :) ,
Merci pour ton interprétation,c'est un vrai plaisir de lire tes interventions sur le forum :) . Effectivement nous allons essayer mon mari et moi d'être le plus équitable,ce ,afin que tout le monde soit heureux.Cela dit,ce possible départ est accompagné de quelques inquiétudes,car c'est un changement complet de vie qui se dessine.J'ai fait un tirage concernant mon évolution professionnelle.Cartes tirées:
:Tar10U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
Passé(17 à l'envers surmontée en sol de la roue de la fortune)Présent(20) et futur(le mat) :? je n'arrive pas à poser correctement présent,passé,futur :?:
2ème question:donnerai je des cours à l'université du temps libre (Le directeur des programme fortement intéressé par un enseignement de l'ethnobotanique,botanique et herboristerie doit me donner la réponse du conseil d'administration (le calendrier 2008/09 est déjà établi ,et il n'y a aucune défection des intervenants) au printemps 2009 ;tirage
:Tar20U: :Tar07U: :Tar10U: :) Que penses tu de tout cela? trés cordialement.
Shanbala
Avatar de l’utilisateur
shanbala
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 8:55 am
Localisation: Béarn
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar Marie M » Ven Oct 03, 2008 8:29 am

Bonjour Shanbala,

Des inquiétudes lorsque l'on est au seuil d'une nouvelle vie c'est.....normal.....c'est un grand moment car on quitte une partie de sa vie devenue inutile et on s'avance vers l'essentiel de nous-même....

permets-moi de te poser la question: tu es psy, tu pratiques des soins.... tu as donc acquis une patientèle.....le centre marche bien......et tu es heureuse de partir.....alors je ne comprends pas ce qui t'inquiète profondément .... :?:

Ne serait-ce pas un désir de vouloir tout maîtriser avec cette demande sous-jacente d'être dans la perfection.....;d'être parfaite .....comme l'a indiqué Dorian dans son post....or, comme tu le sais...la perfection tue le mouvement.... si tu lâches cette tension intérieure alors l'énergie du destin peut à nouveau s'écouler......fais confiance au destin.....et lâche prise....laisse s'écouler les forces au travers de toi car tes acquis sont acquis....cela peut paraître bizarre comme phrase mais c'est ce qui me vient.....

Cordialement

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar shanbala » Ven Oct 03, 2008 1:40 pm

Bonjour Marie :) :) ,
Effectivement je suis psychanalyste :| ,mais avec encore heureusement de temps en temps, quelques tempêtes d'âme :lol: :cry: :shock: :lol: :cry: .. iI est vrai que la concrétisation d'un projet longtemps rêvé ,médité,s'accompagne souvent d'une angoisse de mort et de re-naissance,d'autant + que je comprends pas bien ce que l'arcane sans nom vient faire après le mat et son formidable élan,la force, et enfin la justice(qui pourrait en effet représenter un désir de perfection et de contrôle(mais je suis très consciente que c'est une position mortifère ou rien ne s'ajoute ni ne se retranche comme dit Jodo) .Je veux simplement pouvoir continuer à aider ceux qui auront envie d'une petite halte auprès de moi ( là où je serai )pour dénouer leur baluchon de vie et le délester de ce qui pèse,gène et fait souffrir..
Pour toi Marie,mais aussi Dorian,et tous les autres qui partageaient ce beau savoir sur ce forum,un petit conte .
Il était un jour un petit moineau ,un misérable,un minuscule,un trés négligeable moineau.Et savez vous ce qu'il faisait quand un orage menaçait?Il allongeait le bec en l'air,et étendait ses pattes aux nuées en priant comme un bénédictin.Un compère renard ,un soir de grand vent mouillé,le vit ainsi couché.Il s'étonna.
-Que fais tu là ,petite bête :?:
L'oiseau répondit
-Je protège la terre.Elle porte tant de vivants!si la foudre tombait,elle écraserait tout.Je dois la tenir à distance
L'autre se marra à en perdre le souffle,se roula parterre,s'étrangla,hoqueta et lui dit enfin:
-Moineau tu as vu tes pattes? 2 ridicules brins de paille !C'est avec elles, pauvre fou ,que tu comptes empêcher la foudre de nous dégringoler dessus?
-Renard répondit l'oiseau,d'accord je suis peut être un insensé,mais mon espérance et ma foi sont + vastes que ma raison.Que savons nous de nos forces secrêtes,des foudres et de la compassion du Ciel? Moi j'aime les vivants et je me soucie d'eux.Je fais donc ce que je crois bon pour qu'ils n'aient pas trop à souffrir.Le reste ne m'appartient pas .Si Dieu veut qu'Il fasse un miracle.Je lui en donne l'occasion. Marie,Dorian ,Philippe et tous les autres ,bénis soient les moines moineaux.. :) :) :) Shanbala
Avatar de l’utilisateur
shanbala
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 8:55 am
Localisation: Béarn
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR SHANBALA

Messagepar Marie M » Ven Oct 03, 2008 3:30 pm

un joli conte en effet.... :wink: Merci à toi !

bises

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités