tirage pour une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tirage pour une amie

Messagepar ANNA » Ven Jan 30, 2009 5:38 pm

Moi aussi j'aprends à chaque moment grâce à tous vous.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie " retour"

Messagepar panthere_du_13 » Lun Mar 16, 2009 5:32 pm

j'ai du nouveau....
Cartevitale tu avais raison : "Cet homme semble avoir une personnalité écrasante, un caractère fort qui n'admet pas pouvoir se tromper. La communication chez lui ne passe que dans un sens."
Mon amie a fini par rompre...
voilà !!!
panthere_du_13
 
Messages: 131
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 10:24 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar grisiad » Lun Mar 16, 2009 6:58 pm

hé bé!
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar L'Or est en elle » Lun Mar 16, 2009 8:56 pm

Je dirais même: hé bé ça alors!
C'est la Cartevitale qui nous en fiche plein la vue! Mes chaussettes, mon dentier et mes bras en tombent!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar laluna » Mar Mar 17, 2009 1:06 am

Bravo pour ton intuition ... bravo pour ta bonne humeur … bravo toi Carte Divine :!: :!: :!:
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
Avatar de l’utilisateur
laluna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 162
Inscription: Mer Mai 14, 2008 5:45 pm
Localisation: En LaLuna ... de Bilbao
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar Paul » Mar Mar 17, 2009 1:38 am

Ce tirage est déroutant, avec mes capacités actuelles. :)

J'ai tendance à systémiquement relier les cartes. Ainsi, dans ce tirage, les regardes de La Pape et Le Toille étaient palpables.

Mais, en fin de compte, peut-être Le Toille signifié la femme célibataire, célibataire heureusement! Comme nous le savons à propos de les hommes dominateur, ils ont souvent tenté de contrôler ce qu'ils ont peur, ils ont donc de rejeter la féminité et l'acquiescement, mais ils aspirent à ce dont ils ont peur. Ainsi, peut-être, Le Pape aspire à la jeune fille qui ne veut pas avoir lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paul
 
Messages: 262
Inscription: Ven Fév 15, 2008 9:12 pm
Localisation: États-Unis d'Amérique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar ANNA » Mar Mar 17, 2009 7:00 am

Très bien vu Cartevitale!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar taek » Mar Mar 17, 2009 9:25 am

panthere_du_13 a écrit:merci à tous pour votre interprétation... apparemment pour l'instant, Anna semble au plus près de la réalité...
Ce médecin est un homme attentif, et mon amie est plus jeune que lui... tous les 2 s'entendent bien... ;)

Bonne journée


panthere_du_13 a écrit: "Cet homme semble avoir une personnalité écrasante, un caractère fort qui n'admet pas pouvoir se tromper. La communication chez lui ne passe que dans un sens."



ha ben....elle a changé radicalement d'opinion dirait-on... :wink:

Il est possible effectivement que ton amie a un idéal d'un homme qui n'existe que dans son imagination...(se chercherait-elle inconsciemment un autre "père" ? )...et peut-etre dans ce cas, "tombe"-t-elle sur des personnalités similaires à son père...ce serait interessant de lui poser la question...je tatonne, là, pour tenter de comprendre ce tirage...

Autre piste, ce Chariot au passé , c'est bien elle, et elle a endossé d'une certaine façon un idéal masculin (hérité du père ) dans sa façon de vivre le couple ...Mais avec l'étoile au futur, il semble qu'elle se dirige vers une féminité harmonieuse...on a en général pensé que le pape était cet homme mais c'était sans doute aussi une indication de ce vers quoi elle se dirige...

Comme elle est ton amie Panthere, ce serait sympa de nous dire coment tu la vois ton amie, dans cette perspective...

En tous cas, merci déja pour ton retour , Panthere ! :D Très instructif ce tirage !

et je souscris à l'admiration générale : bravo à Carte Vitale !!!! :D :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar chantalouette » Mar Mar 17, 2009 7:28 pm

super d'avoir un retour qui en plus confirme une interprétation du tirage; carte vitale, tu es géniale ,et pas seulement sur ce tirage là; il se trouve qu'en ce cas la femme n'a pas désiré s'agenouiller et elle est partie (ce qui explique l'étoile l'endroit), mais si elle avait aimé la soumission, alors, en ce cas, il aurait pu fonctionner ce couple! (l'étoile à l'endroit); c'est la différence entre l'interprétation face au consultant et l'interprétation sur un forum
ceci dit, je trouve que ce forum évolue depuis quelques semaines! Quand reverrons-nous la catalane, sans sa fermeture éclair! Nous remontrera t'elle ce magnifique sourire?
amicalement
chantal
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar taek » Mar Mar 17, 2009 8:34 pm

chantalouette a écrit:il se trouve qu'en ce cas la femme n'a pas désiré s'agenouiller et elle est partie (ce qui explique l'étoile l'endroit), mais si elle avait aimé la soumission, alors, en ce cas, il aurait pu fonctionner ce couple! (l'étoile à l'endroit);


hello Chantalouette !
là, je dois dire que je suis un peu bouchée... :mrgreen: Si elle ne s'agenouille pas , l'Etoile est à l'envers ...Si je reprend mes petites notes du stage (comme dit La Catalane :wink: ),le Pape qui regarde l'Etoile, il "enseigne"/concrétise l'humilité, l'harmonie,l'épanouissement, la féminité ...à l'envers: refus de s'agenouiller...
Pour moi, je n'arrive pas à voir la rupture dans ce tirage...

Bon, là , je suis comme Paul, "ce tirage est trop déroutant pour mes capacités actuelles" ... :wink: :?:

Mais, je ne désespère pas, la connection neuronale qui fait défaut , s'établira bien un jour ! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar ANNA » Mer Mar 18, 2009 5:08 am

Bonjour à tous!!!
La question possée au Janvier était: " comment va évolutionner leur relation?" On n'especifique pas un temps concret. Le futur peut-être proche où long.
Je crois que dans ce tirage il y a eu des vrais réponses, courtes dans le temps, qui ne sont pas erroneés.
Carte Vitale a vu plus à longtemps.
Toutes les interpretations sont correctes selon mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour une amie

Messagepar Cartevitale » Mer Mar 18, 2009 5:49 pm

rhooooo j'avions point vu ce retour!!! Merci panthère :mrgreen:

ben j'vous raconte pô comment qu'je yoyotte de l'égo maintenant Image

:wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 1 invité