Tirage sans question particulière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage sans question particulière

Messagepar Yamely » Mer Déc 12, 2018 12:00 am

Bonjour,
Si mon tirage inspiré quelqu'un, juste pour savoir ce qui pourrait en ressortir.

Merci. Yamely

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yamely
 
Messages: 51
Inscription: Lun Aoû 06, 2018 1:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sans question particulière

Messagepar Melodierose » Mer Déc 12, 2018 5:34 pm

Bonjour
C'est pas mal de laisser parler le tarot desfois comme ça ;)
Est-ce que vous vous sentez mal en ce moment ? L'empereur envers avec la xiii envers me fait dire ça. On dirait que vous allez vers un apaisement mais il faut creuser quelque chose ( pendu) . Vous avez le sentiment d'avoir plus besoin de stabilité dans votre vie ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sans question particulière

Messagepar Melodierose » Mer Déc 12, 2018 5:38 pm

Synchronicité ? J'allais vous ajouter quelque chose comme si vous étiez en situation d'entre deux dont il faut sortir par l'introspection notamment.
Et alors quelqu'un derrière moi se met à parler très fort pour dire "avoir plusieurs cordes à son arc , avoir le choix entre plusieurs possibilités !!"
Tellement étonnant que je vous le note on ne sait jamais.
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sans question particulière

Messagepar Yamely » Mer Déc 12, 2018 6:09 pm

Bonsoir melodirose,

Oui un tirage pour prendre la température, est interressant.

Hum.. Oui je suis mal, ou plutôt dans l'attente au niveau professionnel, un CDI m'a été promis, mais je n'ai pas confiance, j'attend la signature. Ce qui me permettrait de réaliser des projets qui me tiennent à coeur.

Synchronicité, vous tombez pile sur ce qui me fais mal. En effet j'ai eu une relation courte, avec un homme que j'ai connu de l'intérieur (ame), cela n'a pas fonctionné et j'ai énormément de mal à l'oublier. Lorsque cela se tasse, la synchronicité est la pour me t'appeller cet homme.

Une introspection, effectivement, j'ai découvert il y a peu de temps "qui" je suis réellement, une empathe, maintenant j'essaye avec de l'aide de me comprendre et me protéger.

Donc je dirai que je suis dans un entre deux oui. Mais je sens bien que je ne suis pas dans ma vie pour le moment.

Merci du message que je vais garder en mémoire, cela ne m'étonne pas vraiment, car j'ai demandé de l'aide à mon ange gardien.

Bien à vous
Yamely
 
Messages: 51
Inscription: Lun Aoû 06, 2018 1:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sans question particulière

Messagepar Melodierose » Jeu Déc 13, 2018 12:25 pm

Bonjour
Concernant le domaine pro j'ai le sentiment que ça colle vraiment beaucoup avec le tirage. Blocage dans l'avancée en attente de la signature (chariot xiii ...)
Le pendu vient en solution je pense à par exemple s'interioriser pour traverser la période. Aller au fond de soi pour sentir les besoins et les projets en attente. Écouter beaucoup. Avancer intérieurement si ça attend extérieurement.
C'est une question de combien de temps la signature ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sans question particulière

Messagepar Yamely » Jeu Déc 13, 2018 4:50 pm

Bonjour,
J'attend un renouvellement CDD de 6 mois, et ensuite la signature devrait arriver.

Oui c'est exactement ça. Énormément de changement dans l'administratif car pressions permanente, et injonctions paradoxales.
toute l'equipe part en fin d'année civile. Moi je travail "en bout de maillon".
Des bruits de couloirs, des rétention d'information, je tente de rester sereine le plus possible, c'est ça rester zen intérieurement pour traverser cette zone de crise. Le tirage est excellent. Ton interprétation aussi.
Yamely
 
Messages: 51
Inscription: Lun Aoû 06, 2018 1:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sans question particulière

Messagepar Yamely » Mar Aoû 09, 2022 3:53 pm

Bonjour Melodierose,

je viens faire un retour, sur votre interprétation de l'époque.

Rien n'a été simple, j'ai dit faire appel à un syndicat pour obtenir l'application de la loi, ensuite j'ai subit d'énormes pressions, je suis tombée en dépression, et la je termine de me relever.

Le mot introspection prend tout son sens avec du recul.

Plusieures cordes à min arc = plusieures possibilités, et de la ressource.

Vous aviez vu juste.

Merci encore.
Yamely
 
Messages: 51
Inscription: Lun Aoû 06, 2018 1:14 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jania, mimi2010, Yolande et 3 invités