tirage sans question que disent les cartes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage sans question que disent les cartes?

Messagepar attila » Mon Jul 26, 2010 11:41 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai tiré les lames sans me poser de questions rééllement, si l'on suppose que c'est de l'ordre SENTIMENTAL que disent-elles.
Merci
attila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sans question que disent les cartes?

Messagepar yann » Mon Jul 26, 2010 12:05 pm

Bonjour,

21 cartes ! Ouahou c'est rare.
Vous êtes en séparation physique ?
Une personne a déménagé ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar attila » Mon Jul 26, 2010 6:51 pm

Bonsoir Yann,
bien vu, je répond positivement à vos deux questions.
attila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jul 26, 2010 7:00 pm

Malgré ces épreuves, le pape semble bénir votre séparation, ca devait surement être nécessaire.
Le tarot parle de tout ca aujourd'hui car il y a surement une raison. Des cartes a soigner, celles qui sont à l'envers.
Dans la lune, il peut y avoir des larmes, de la tristesse, mais c'est un passage obligatoire. Ca ne peut que s'arranger.
AVec ce premier tirage il y a une prise de conscience qui ne peut que être bénéfique.
Le tarot indique qu'il faut trouver son équilibre sur sa nouvelle vie.
Il y a une possibilité d'être heureuse par la suite. Ca prendra un certain temps. Il ya un travail à faire de toute manière.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jul 26, 2010 7:05 pm

Bonjour Attila,

cette transformation que vous vivez actuellment, supose des preuves a surmonter pour comencer une nouvelle vie qui a tout l' espoir de devenir bénefique.

Courage!!!.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar attila » Tue Jul 27, 2010 11:49 am

suite, je refais un tirage pour éclaircir le premier tirage.
et ma question est la suivante: notre union est définitevement terminée ou y a t'il un espoir de retour?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre réponse
attila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 28, 2010 7:23 am

Bonjour Attila,

Manifestement c'est bel et bien terminé, arcane XIII et roue de fortune emmènent vers une transformation rapide, pour repartir "à zéro", remettre du neuf, ouvrir tous les possibles pour le présent et le futur...

Si certains moments sont difficiles essaye de t'appuyer sur cette image du laboureur qui nettoie et laboure complètement son champ, avant qu'une nouvelle récolte soit possible.
Il faut parfois faire table rase, y compris de choses belles et bonnes et qui nous ont apporté du bonheur. Pour renouveller et recommencer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT