Tirage sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage sentimental

Messagepar Alia_14 » Ven Jan 07, 2011 8:53 am

Bonjour à tous,

J'ai fait un tirage que j'ai essayé d'interpréter mais comme je suis débutante je n'y parviens pas seule...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Voilà ma question : "vais-je de nouveau rencontrer l'amour?"

:Txtnext: :Txtnext: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

L'amoureux à l'envers et au futur n'est pas de très bon augure il me semble...? Mais que veut dire la lune à l'endroit au dessus?

Merci

Alia
Alia_14
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 10:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sentimental

Messagepar Alia_14 » Sam Jan 08, 2011 11:01 am

Vraiment personne...? :(
Alia_14
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 10:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sentimental

Messagepar ANNA » Sam Jan 08, 2011 11:24 am

Bonjour Alia,

LA LUNE peut nous parler de voyage. Est-ce que tu tiens prévu un voyage prochainement?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sentimental

Messagepar Alia_14 » Sam Jan 08, 2011 12:25 pm

Bonjour Anna,

Euh à priori non. Comme j'étudie loin de chez moi, je pars la semaine et reviens le weekend mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un voyage.
Normalement je pars à Rome en juillet avec une amie... A part ça, je ne vois pas.

Mon prénom signifie Nuit ou compagne de la nuit, de ce fait, la Lune est une carte avec laquelle je ressens une certaine affinité. Est-ce que cela peut jouer ou peut vouloir dire quelque chose sur ce tirage?

Merci,

Alia
Alia_14
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 10:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sentimental

Messagepar ANNA » Sam Jan 08, 2011 2:52 pm

Pour le moment il semble qu' avec LES AMOUREUX à la fin à l' envers il y a quelque chose que bloque par rapport tes reencontres amoureuses.
Mais oui à part de ces déplacements que tu fais, LA LUNE invite à devenir son amie, avec tout ce que comporte de nostalgie, de solitude, de rêves ... mais aussi de mysthère dans la nuit ...

Profite donc.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010, Stéphane et 24 invités