tirage sentimental vos avis ....merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tirage sentimental vos avis ....merci

Messagepar yannis » Mer Oct 01, 2008 9:34 pm

merci la catalane
la c est une reponse....direct, parlante , & agreable qui pls dire , un vrai bon conseil , merci cocht ...
amities
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sentimental vos avis ....merci

Messagepar Danette » Mer Oct 01, 2008 9:40 pm

merci...Yannis... :oops:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sentimental vos avis ....merci

Messagepar PERDITA » Sam Oct 04, 2008 11:52 pm

Bonsoir,

La vie sentimentale ne serait elle pas bloquée par manque de communication ( 9 3) et trop de solitude (9). Tu as du mal à faire évoluer ta vie (16) mais tu vas arriver à te détacher du passé (22) pour aller de l'avant et trouver l'amour (19).

Le tarot te dit d'avancer (22) et de ne regarder que devant toi alors, arrête de feiner des "quatre fers" (16) et bouge un peu pour trouver ce que tu cherches et qui est trop top (19) :D :D :D :D :D :D :D :D Amitiés et A+++ pour de bonnes nouvelles. :P
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sentimental vos avis ....merci

Messagepar yannis » Dim Oct 05, 2008 9:18 pm

Bonsoir Perdita
comme a ton habitude, quelle redoutable efficacite....lol :) :) , ds le mille....
effectivement pour moi , il est dur & flippant d avancer vers l avenir (l inconnu...) et forcement je m attache a mon passe (connu & securisant) comme un nauffrage a sa bouee... et une forte tendance de faire les choses a trainer les pieds ,dans tous les domaines d ailleurs , "freiner des 4 fers " , c est vrai... :wink:
mais depuis un certain moment , je considere ,je ressens , le fait de s accrocher au passe comme un boulet , qu il faudrait que je me libere de cet etat esprit...
"pour avoir ce que l on veut , il faut savoir lacher ce que l on a "...petite phrase , sortie de je ne sais de quel contexte , mais qui me trotte ds l esprit depuis un certains moment....et qui forcement a un effet ....
mille merci , pour ce nouvel eclairage , perdita
bien sur , je vs tiens tous au courant , de mes aventures....
amities a tous
Yannis
yannis
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 10, 2008 9:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités