Tirage suite fin de formation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage suite fin de formation

Messagepar jean21 » Sam Fév 16, 2019 5:25 pm

Merci pour vos conseils. :D
Je reviens apporter des éléments sur la suite des évènements.
Formation terminée (incluse dans le poste que j'ai trouvé, la question m'avait été posée.)
Et effectivement des peurs et émotions liées au changement et au fait de travailler dans une grande entreprise. Cela avait été vu assez justement.
Emploi qui commence donc.
Que pensez de la suite ?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
jean21
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Fév 07, 2019 7:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage suite fin de formation

Messagepar jean21 » Dim Fév 17, 2019 10:21 pm

Pas d'avis ? :(
jean21
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Fév 07, 2019 7:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage suite fin de formation

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 18, 2019 10:15 am

Bonjour Jean21,

Merci pour le retour (ceci dit, c'est mieux de faire le retour sur le même post du tirage initial, c'est plus pratique pour les tarologues car on ne voit pas forcément tous les posts, loin s'en faut :wink: ).
On voit que tu as quand meme surmonté tes peurs liées à ton apprehension d'une grosse entreprise meme si tu as pu ressentir une situation d'isolement ? (hypothèse)
Pour la suite, je dirais qu'il est important pour toi de t'integrer davantage humainement parlant, à savoir te lier au niveau relationnel avec les autres employés, peut etre faire partie d'associations, de sorties communes, de voyages en commun ou de choses de ce type qui peuvent exister au sein de grosses boites -je en connais pas franchement le fonctionnement des grosses sociétés mais je sais qu'il existe pas mal de choses de ce type) )et qui peuvent faciliter ton contact et te pousser à t'intégrer plus rapidement dans ce nouvel environnement et à connaitre d'autres employés sur un plan plus personnel ou amical...

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7
 
Messages: 2666
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage suite fin de formation

Messagepar jean21 » Lun Fév 18, 2019 6:06 pm

Bonsoir Khristine,

Merci pour ton intérêt et désolé pour le mauvais post.
Je note précieusement tes conseils et c'est vrai que je m'intègre doucement mais surement, les gens étant assez accueillants là où je suis, la culture de l'entreprise veut cela.
Donc je continue sur ce chemin.
Merci encore. :D
jean21
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Fév 07, 2019 7:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités