Tirer un trait ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirer un trait ou pas ?

Messagepar melusine » Ven Juin 11, 2010 5:30 pm

Bsr j'ai besoin de savoir on histoire avec A. est définitivement terminée :?:

:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cela me rend malade de ne pas savoir pourquoi il a coupé tout contact. Et quand je le verrai est-ce que je dois lui dire bjr, vous voyez tout c'est petites questions.Même s'il avait quelqu'un je me ferai une raison mais là je ne sais rien.
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirer un trait ou pas ?

Messagepar ANNA » Ven Juin 11, 2010 8:38 pm

Bonsoir,
Biensûr que tu dois lui dire bonjour, Melusine!!! Il faut être polite. Et pourquoi pas rester amis?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirer un trait ou pas ?

Messagepar melusine » Ven Juin 11, 2010 9:34 pm

Donc cela veut dire que c'est fini entre nous.
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirer un trait ou pas ?

Messagepar melusine » Ven Juin 11, 2010 9:35 pm

Pouvez-vous me dire pourquoi ?
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirer un trait ou pas ?

Messagepar ANNA » Sam Juin 12, 2010 5:40 am

Bonjour,
et...qu' est-ce que tu réssens dans ton intèrieur?
et...si parles avec lui, tu crois que tu pourrais sortir de doutes? LE SOLEIL invite à la comunication.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirer un trait ou pas ?

Messagepar melusine » Lun Juin 14, 2010 8:20 pm

En fait il ne m'a pas rappellé et puis ne me jugez pas mais mon ex a tellement insisté pour que je retourne avec lui, et moi j'étais tellement mal que j'ai cédé. Je lui ai dit la relation que j'avais eu, et lui il a rompu avec sa nouvelle copine. Mais moi j'ai du mal a oublier cette histoire. Je voudrais bien savoir si 'est définitivement fini avec A.:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ou alors si on repars à zéro avec Y. car il me jure qu'il m'aime qu'il ne peut pas m'oublier, il m'a même dit que si je le laissé pour retourner avec A. il sortait le fusil car lui il a tout laissé pour moi. Alors est-ce que on repart sur de bonne base Y. et moi ? :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Moi je ne sais plus ou j'en suis lequel que j'aime c'est pas bien de ma part je le sais. :evil: j'ai mauvaise conscience je lui avais dit d'attendre avant de rompre avec l'autre car je voulais réfléchir avant de retourner avec lui je voulais parler avec A. Mais lui il a pas voulu attendre Merci pour votre réponse pfffffffff
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités