Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!!!

Messagepar Shirama » Sam Déc 18, 2010 7:49 pm

Ma chere amie Tjrconfiante bonsoir, j'espere que tu vas tres bien!


Donc, il a etè embarasse par mon cadeau special....j'ai lui dit que je suis desolèè de lui donner embarasse et que peut etre que mon cadeau, que je lui avait preparee avec mon coeur, a etè une faute (un erreur?)

Il m'a dit "mais non, tu ne compris pas, il m'a fait plaisir, nous devons parler de ce chose".
Ce soir, il m'a ecrit une mail, mais je ne sais pas que penser de cet paroles...il crois que je suis fachèè avec lui.... il a dit que personne avait jamais lui ecrit une chose si belle...

mais je ne vois pas ces paroles comment encourageant.... j'ai lui ecrit une mail comment reponse, que je ne sarais jamais fachèè avec lui, je suis desolee si j'ai lui donnè embarasse....

je suis tres triste.....


Je vais demander:

apres ma reponse, quel sera son reaction vers de moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfIT:


quand il
voit ma mail, est ce qu'il comprendra que je suis amoureux de lui???


:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar09U:
:TppfIT:


apres ce éclaircissement il y aura une historie d'amour entre nous?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!!!

Messagepar tjrconfiante » Dim Déc 19, 2010 1:10 pm

bonsoir Shirama,

Ce soir, il m'a ecrit une mail, mais je ne sais pas que penser de cet paroles...il crois que je suis fachèè avec lui.... il a dit que personne avait jamais lui ecrit une chose si belle...
Peut être croit-il que tu es fâchée parce qu'il t'a dit que ton cadeau l'avait embarrassé et peut-être pense t'il que tu es vexée ? En tous cas la suite de ces paroles, confirme bien le soleil qu'il y avait dans ton tirage sur le sujet.
Par conséquent le résultat de ton cadeau a donc fait mouche comme le Tarot l'avait prévu. Pourquoi cela te rend t'il triste, ça je ne le comprends pas.

Ensuite je me souviens t'avoir expressément demandé si tu étais prête à attendre, à avoir de la patience, parce que lui avait du travail à faire sur lui-même. Et tu m'avais répondu par l'affirmative, alors pourquoi ce changement d'attitude de ton côté. N'as-tu plus la patience... ?
Juste pour info, quand le Tarot parle de patience ça peut aller jusqu'à une année d'attente (je sais de quoi je parle, et d'autres aussi du reste). Et là tu remets de suite tout en question après un mois ou même moins....

Tes trois tirages te parlent de patience, et je ne vois pas de grands changements avec les messages déjà transmis par le Tarot sur ce sujet.
Tu ne dois pas compter une semaine ou un mois d'attente, mais bien une année...

Maintenant à toi de voir.
Si quelqu'un voyait des détails qui changeraient le scénario, ils sont naturellement les bienvenus.

Je t'embrasse.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!!!

Messagepar Shirama » Dim Déc 19, 2010 5:01 pm

tjrconfiante a écrit:bonsoir Shirama,

Ce soir, il m'a ecrit une mail, mais je ne sais pas que penser de cet paroles...il crois que je suis fachèè avec lui.... il a dit que personne avait jamais lui ecrit une chose si belle...
Peut être croit-il que tu es fâchée parce qu'il t'a dit que ton cadeau l'avait embarrassé et peut-être pense t'il que tu es vexée ? En tous cas la suite de ces paroles, confirme bien le soleil qu'il y avait dans ton tirage sur le sujet.
Par conséquent le résultat de ton cadeau a donc fait mouche comme le Tarot l'avait prévu. Pourquoi cela te rend t'il triste, ça je ne le comprends pas.
.



Bonsoir ma chere Tjrconfiante, je suis triste parce que j'ai lui donnè de l'embarasse...et oui, il pense que je suis vexèe, tu as tres bien vu!!!!!

Je sais que je doit avoir de la patience, seulment j'espoir qu'il n'est pas effrayè ou decu de moi, et j'espere qu'il va me voir encore, et qu'il n'est pas mal à l'aise avec moi!!!

Je vais avoir patience oui oui oui....

demain soir il ya une "meeting" mais je ne sais pas s'il serait heureux de me voir...

je demande:

si je vais au "meeting" demain soir, il sera heureux de me voir?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

il est une bonne idee de lui porter un fleur "pour amitie"?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfIT:


ou il est mieux de ne pas aller?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:


Toujours merci ma chere amie!!! et Bon Noel a toi et ta famille!!! :D
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!!!

Messagepar tjrconfiante » Dim Déc 19, 2010 8:21 pm

re coucou shimara,

Tu sais si le Tarot te disait que tu pouvais lui apporter, mais avec de la patience, et de façon neutre, c'est que les choses n'ont pas changés.
Tu ne dois pas t'attendre à ce qu'il tombe à tes pieds, ou te fasse une déclaration quelconque. Tu ne dois même pas t'attendre à lire quelque chose sur son visage.
S'il y a impact, il sera intérieur et ne se laissera pas transparaitre.
Je ne sais pas si l'idée de la fleur serait bonne. J'ai plutôt le sentiment que non. Laisse les choses patienter. Laisse l'effet de l'échange de mail porter leurs fruits, mais soit conviviale et souriante.
J'ai l'impression que le Tarot t'invite en effet à ne pas aller à ce meeting.
Tu auras plus à y gagner par ton absence que par ta présence.

Voilà, je te souhaite moi aussi de bonnes fêtes de fin d'année.
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Irkenove, mimi2010 et 27 invités