Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Mar Oct 19, 2010 7:56 pm

Bonsoir Tjrconfiante, j'ai vu tes reponses et je les aimes beaucoup....j'espere que tu va me repondre aussi (excusez moi pour mon francais, mais je suis italienne!).

voilà ma question:


est ce que nous avrons une histoire d'amoir?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:


merci merci merci
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Mer Oct 20, 2010 4:21 pm

toc toc...est-ce Vous pouvez donnez moi votre reponse, Monsieur Tjrconfiante??? merci beaucoup!
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar tjrconfiante » Mer Oct 20, 2010 4:56 pm

Bonsoir Shirama :D

J'ai vu ton post seulement maintenant et je vais naturellement te répondre..
Je suis une madame :wink:

Bon shirama, on dirait que tu te trouves dans une situation "charnière". Tu dois faire un choix (amoureux). On voit que par le passé tu as vécu une situation qui t'a ébranlée, au cours de laquelle tu n'as pas réussi à dire ce que tu avais sur le coeur, on ressent un manque de communications que tu n'arrives pas dépasser (SN qui regarde la temp env tous les deux), ce vis à vis d'un nouvel amoureux, avec qui les liens étaient particulièrement profond, du moins une personne qui a fait vibrer des cordes en toi, dont tu ignorais presque jusqu'à l'existence. C'était une belle et nouvelle histoire, pour laquelle tu étais prête à partir à la découverte de nouveaux horizons. Tu étais prête à beaucoup de sacrifices, peut-être trop ? pour un homme qui t'impressionne fortement. Il t'impressionne parce qu'il représente la réussite par excellence (à tes yeux) et en plus il est imprévisible, spontané, il peut même avoir des idées folles, et toi ça t'impressionne, tellement que tu n'arrives pas t'exprimer... tu n'arrives pas faire le pas de lui dire tes ressentis... ? Et là dans le présent tu dois faire un choix, tu dois lui parler au risque de le perdre ? au risque que lui choisisse de faire un truc qui coule de source (je sais pas quoi) mais un truc qui serait l'évidence (mais pas la bonne solution forcément, en tout cas pas celle que tu souhaiterais).
Tu dois remettre les choses en place, en les exprimant, tu dois lui parler, et tu peux avoir confiance en lui. Il semblerait que cet homme peut encore t'apporter la joie de vivre, le bonheur, le rire. Tu ne dois pas ne rien dire parce que tu penserais que ce serait contre les convenances, tu dois te lancer et tu te sentiras ensuite merveilleusement bien en harmonie et heureuse.... :D

Voilà pour mes ressentis à ce tirage pour tes sentiments... j'espère qu'ils te parleront et te remercie pour ton retour (pas de souci tu te débrouilles bien en français : j'ai tout compris :wink: )
t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Jeu Oct 21, 2010 9:56 am

Madame Tjrconfiante, excusez moi!!!!

Mais tu est formidabile….tu a vu tres bien!!! Tu es magique!!!
Je vais te dire…il ya cet homme e je l’aime depuis un ans… une femme a cassè son coeur et il dis que il ne peut plus reussir a tomber amoreux avec une autre personne.
J’ai beaucoup d’attention pour lui, mais je suis tres timide, et je crois que il me voit seulment comment une amie…..
Tu dis que je devrais lui parler en maniere ouverte des mes sentiments?

Je vais demander:
quels sont ses sentiments pour moi?

:Tar19U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfIT:

Est ce que il a compris mes sentiments pour lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:


si je lui parle en maniere ouverte des mes sentiments, quel sera son reaction?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfIT:

Excusez moi si j’ai fait 3 questions… je suis tres triste et je ne sait pas que faire……..
J’espere de voir ton reponse…merci, merci, merci beaucoup!!!
merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar tjrconfiante » Jeu Oct 21, 2010 10:37 am

coucou Shirama :D

il ne peut plus reussir a tomber amoreux avec une autre personne.

Ceci expliquerait à ta question de savoir quels sont ses sentiments pour toi, toute la ligne du bas qui se retrouve à l'envers....

Quand il dit ça, il le pense... il a peur de repartir à la découverte d'une nouvelle histoire (mat env) peur que ça lui retombe dessus, qu'il se fasse avoir de nouveau (justice env). Il se refuse même de se poser des questions sur ce thème en fait (papesse env), de s'ouvrir à l'amour (étoile env qui regarde l'amoureux env). Pour le moment il perçoit les relations amoureuses de façon très "amicale" d'abord (recherche le rire, et les échanges purement amicaux - soleil) Il trouve pour le moment son bonheur dans les fêtes, les plaisirs de tables, des sens (soleil, jugement, diable)... seulement il ne peut pas se détourner indéfiniment des vrais sentiments... et en solution à l'étoile et l'amoureux, on trouve la SN et la tempérance, qui invite à couper avec ces réactions pour ouvrir la discussion, le passage des énergies.
Donc oui à l'heure actuelle, il te perçoit comme une amie avec qui il a beaucoup de plaisir à partager des moments de rire (est-ce qu'il te taquine ???), mais il a mis un gros "mouchoir" sur ses sentiments qu'il ne veut pas exprimer, ni même regarder.... :?

Quant à savoir s'il a compris tes sentiments à son égard : Il ne se pose pas la question. Il refuse (mat env qui tourne le dos à la roue env). Seulement il sent quand même que quelque chose se passe en ta présence, mais quoi il en sait trop rien et il ne veut pas se poser la question (étoile, agenouillée devant impératrice env. qui regarde le pendu). Pour remettre les choses à l'endroit, et les faire bouger, le Tarot parle de donner un coup de pouce en "ruant un tantinet dans les brancards". De lui parler de tes ressentis oui, mais tout en finesse.... Il faut y aller avec délicatesse, style lui demander comment il perçoit son bonheur en célibataire (par ex.), qu'est-ce qu'il regrette dans la "vie de couple" ? qu'est-ce qu'il attend de la femme qui partagera sa vie, s'il la trouve ? etc... des trucs où tu ne te mets pas en avant, mais où tu ne mets sur scène que les aspects généraux des relations sentimentales dans leur ensemble...

Si tu venais être trop direct, tu lui feras peur (MD env), il y aurait un rejet général. Tu dois avancer vers lui oui, tu sauras trouver les mots (bateleur end) qui l'aideront à mettre une nouvelle lumière, ou qui entraineront chez lui un regard en arrière sur son vécu (hermite qui éclaire le pendu). C'est un travail qui devra faire seule, mais tu peux l'aider à le mettre sur la voie. Mais sans lui parler de tes sentiments personnels. Seulement de l'ouverture que les sentiments amoureux peuvent apporter, d'abord. Donc de façon générale... Mais tu as les moyens, et vu ton premier tirage je pense que ton rôle pour le moment c'est de le pousser à se réouvrir à l'aspect de l'Amour dans la vie de façon générale.

J'espère que tu auras compris ce que je tente de te transmettre comme ce que je ressens être le message du Tarot...
Ce sera un travail ardu, de longue haleine peut-être aussi, mais si tu fais bien attention à où tu mets les pieds, aux mots que tu emploieras, si tu arrives à le faire réfléchir sur les bienfaits de l'amour en règle générale, sans encore mettre tes sentiments personnels à son égard à sa connaissance, je crois qu'il y aura quelque chose, en tout cas du soleil dans ta tête pour un premier temps....

Merci pour ton retour
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Jeu Oct 21, 2010 12:25 pm

Tu est tres gentile, ma chere Tjrconfiante, et tu a bien dit…. Il ne veut pas aimer, il a peur… il a dit qu’il n’aimerai plus…..
Je comprends que si je lui parle de mes sentiments il aura peur.....

Mais si je reste lui voisin avec patiente et douceur, ca va bien, oui?

Je vais demander: quand il est avec moi, est ce qu’il est heureux?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar18D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci ma chere Tjrconfiante...a bientot!
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar tjrconfiante » Jeu Oct 21, 2010 1:07 pm

:wink:
Mais si je reste lui voisin avec patiente et douceur, ca va bien, oui?
OUI, mais tente aussi d'aborder avec lui le thème de la vie sentimentale, de manière générale... Est-ce que ça te paraitrait trop "osé"? Quels sont tes relations avec lui quand vous êtes ensemble ? Arrive t'il que tu sois en tête à tête avec lui ?
Quels sont les thèmes que vous abordez quand vous parlez ?
quelles sont les questions qu'il te pose à toi ?

Quand il est avec toi, il ne se pose pas la question de savoir s'il est heureux ou non. il ne cherche pas à savoir ce qu'il ressent (lune + amoureux env). Il te voit toi, l'étoile, généreuse, paisible, en harmonie avec le monde qui l'entoure, et il ne comprend du reste pas pourquoi tu es si gentille (pendu env). Il t'admire même, en tant que femme cultivée, qui a des choses dans la tête, des projets, même si tu n'en parles pas (impératrice, jugement). Il pense que tu as droit de vivre une vie sentimentale aussi (jugement env solutionné par le chariot), mais pour le moment il ne pense pas être celui qui peut répondre à ton désir, car il est encore par trop bloqué à toute idée (SN + MD env), mais le Tarot encore une fois retourne ces deux arcanes en leur mettant comme solution le conseil de donner des éclaircissements, de mettre de la lumière (hermite) sur la juste place, la relativisation... (justice).
Bref, pour le moment il ne pense pas trop à développer une relation avec toi. Et là dans son dos, on a la Force qui à mes yeux te représente, Force qui force le dialogue en ouvrant la gueule du lion, non pas vers quelque chose de précis, mais sur le thème de l'Amour en règle générale (Monde endroit)...

Conçois-tu possible d'aborder un tel thème avec lui ? sur le plan général ? C'est une situation assez intime, car il faudrait que tu puisses lui "tirer les tripes de son ventre", que tu puisses arriver d'une manière ou une autre à pouvoir lui poser la question : "es-tu heureux" ?, "qu'est-ce qui te fait comme ça peur dans la reprise d'une vie de couple ?", conçois-tu vraiment pouvoir vivre tout le reste de ta vie, comme maintenant, seul, sans rechercher le lendemain de quelque chose ?"
Tu vois c'est assez intime ? penses-tu avoir tes situations qui se présentent où ce genre d'échanges serait possible ??

Au plaisir de te lire
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Jeu Oct 21, 2010 5:08 pm

tjrconfiante a écrit::wink:
Il te voit toi, l'étoile, généreuse, paisible, en harmonie avec le monde qui l'entoure, et il ne comprend du reste pas pourquoi tu es si gentille (pendu env). Il t'admire même, en tant que femme cultivée, qui a des choses dans la tête, des projets, même si tu n'en parles pas (impératrice, jugement). Il pense que tu as droit de vivre une vie sentimentale aussi (jugement env solutionné par le chariot), mais pour le moment il ne pense pas être celui qui peut répondre à ton désir, car il est encore par trop bloqué à toute idée (SN + MD env), mais le Tarot encore une fois retourne ces deux arcanes en leur mettant comme solution le conseil de donner des éclaircissements, de mettre de la lumière (hermite) sur la juste place, la relativisation... (justice).
Bref, pour le moment il ne pense pas trop à développer une relation avec toi. Et là dans son dos, on a la Force qui à mes yeux te représente, Force qui force le dialogue en ouvrant la gueule du lion, non pas vers quelque chose de précis, mais sur le thème de l'Amour en règle générale (Monde endroit)...



Ciao Tjrconfiante, tu as raison, il pense que je suis cultivee et il m'a fait lire le livre qu'il a ecrit pour avoir mon avis.....

Arrive t'il que tu sois en tête à tête avec lui ?
Quels sont les thèmes que vous abordez quand vous parlez ?
quelles sont les questions qu'il te pose à toi ?

Oui, nous avons etè tete a tete, il m'a dit que sa femme a cassè son coeur, mais il n'est dit pas beaucoup et il ne me demande jamais de ma vie sentimentale, mais il ya quelque mois il m'a regardè avec beaucoup de douceur....
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Jeu Oct 21, 2010 5:15 pm

.... il a aussi perdu son travail, il a 47 ans, il est aussi preoccupè de ce chose.................................

Nous parlons de livres, de ce que nous aimons faire........................ je vais faire ce que tu m'a conseillè et moi je te dirai!!!

une petite chose, tu es une femme, tu peut comprendre ma question:

est ce qu'il pense que je suis belle?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

je vais te donner mon retour, je te souhaite tout le bonheur possible! a bientot! ciao!!
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Jeu Oct 21, 2010 5:17 pm

mmm, je vois, je crois qu'il ne pense pas que je suis belle....................... :(
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar tjrconfiante » Jeu Oct 21, 2010 8:56 pm

coucou ma chère Shirama, :D

Alors pour cette question je ne te donnerai pas de réponse. D'une part parce qu'il y a trop de carte, et que la question n'est pas suffisamment importante.
Ensuite la beauté, c'est celle du coeur..,
Le plus gros laideron peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme du monde du moment que le message de l'esprit et du coeur passe.
Tout comme le contraire du reste.
Le plus beau mec du monde, s'il est con comme un balai, deviendra l'ado plein d'acné aux yeux des gazelles de son entourage... et donc plat, sans beauté....
Tu dois aller au-delà de ces jugements Shirama, tu dois dépasser cet aspect et te concentrer plutôt sur ce que j'ai tenté de te faire comprendre dans les autres tirages.
je t'embrasse, te souhaite une bonne soirée et te remercie pour tes retours.
bien à toi,
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Ven Oct 22, 2010 2:25 pm

Ma chere Tjrconfiante, tu as beaucoup de raison!!!!!
merci merci beaucoup pour tes sages mots!!!! Je vais chercher de parler avec lui de "la vie sentimentale de maniere generale", de donner lui une novelle lumiere, avec douceur!

je l'ai vu hier soir, il ya beaucoup des amis, mais il a parlè surtout avec moi, il a demandè mes avis sur des choses il va faire (il a ecrit un livre!) et il a etè tres tres aimable avec moi.......

j'ai une idee pour un cadeau "artistique" da faire moi meme pour son anniversaire... ...

est -ce qu'il aimera mon "cadeau artistique"?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:


merci e je te ferai savoir comment les choses evoluererent (ops, ca c'est juste???)

Je te souhaite les meilleures choses, tu es magique!!!! :D
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar tjrconfiante » Ven Oct 22, 2010 2:38 pm

coucou :wink:
Je vais chercher de parler avec lui de "la vie sentimentale de maniere generale", de donner lui une novelle lumiere, avec douceur!
voilà une excellente décision.

mais il a parlè surtout avec moi, il a demandè mes avis sur des choses il va faire (il a ecrit un livre!) et il a etè tres tres aimable avec moi.......
ça confirme donc ce que dit le Tarot.
Donc lance toi, mais molo, sur des oeufs, et reste dans le général, mais tu as bien compris comment agir, je te fais confiance... :wink:

Quant à ton cadeau artistique, il va l'adorer. Ca va lui donner "chaud au coeur", ça risque meme de lui faire un chtit électrochoc, tellement il ne s'y attendra pas... :lol:
Ce sera une nouvelle façon détournée de l'ouvrir sur un nouvel aspect de ta personne.
Très bonne idée le petit cadeau.. :D

evoluererent
évolueront (futur, verbe en "er" toujours les mêmes terminaisons : je - rai / tu - ras/il - ra/ nous - rons / vous - rez/ et ils - ront) c'est mon côté "prof de français qui ressort... :lol: (bravo pour l'usage de ton français, vraiment c'est très bien... ).
je t'embrasse et merci de continuer à me tenir au courant. :wink:
bises
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrconfiante....s'il vous plait...pour l'amour...

Messagepar Shirama » Dim Oct 24, 2010 12:46 pm

Ciao ma chere Tjrconfiante et merci merci merci (grazie!) beaucoup pour tes mots!!!!
Je suis tres heureuse de te lire!!!!!

Je te farais savoir! et merci pour le verb, tu es tres gentille!!!

a bientot,bonne dimanche!!!!!!
Shirama
 
Messages: 1897
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:33 pm
Localisation: Viterbo
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], JANAE et 7 invités