coucou,
c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'en étais plus sûre.
bon quand je vois l'impératrice renversée suivie du mat qui se dirige vers une md aussi renversée, je crois que c'est mal barré. Toi tu es l'impératrice, et tu bloques... Pourtant les choses étaient claires oui (avec le pape et l'hermite). Les données avaient clairement été exprimées donc. Je pense en fait que le mat c'set lui, et dans son avancée il focalise sur un idéal... qui entrainerait simultanément la chute de qc. (son couple, ou le vôtre ???) Je suppose avec la roue sur toi, que tu as fait "tourner" certaines choses en lui, mais dont il n'ose pas te parler (force env). Il se fie à ta gentillesse peut-être ? (étoile). Seulement je comprends aussi le remue-ménage que ça a entrainé dans ton intérieur (lune), des craintes quant à l'avenir d'une telle situation que tu n'oses pas exprimer non plus (lune regardée par étoile sur la force). Et lui encore dans l'empereur, qui semblerait-il ne se doute de pas grand chose, bien assis comme il est à regarder tempérance faire son oeuvre. Seulement de l'autre côté c'est plutôt le chaos mental (papesse, pendu - ton état d'esprit). Et semblerait que pour retrouver une sérénité d'esprit, pour remettre à l'endroit ce pendu et cette papesse, il s'agirait alors de limiter cette "délivrance", de donner des frontières à ce sentiment de nouvelle naissance (sn, jugement)... bien sûr ça pourrait entrainer une sacrée désillusion... (mat, md)....
voilà comment je comprends tout ça, j'espère que ça te sera utile.
En attendant te souhaite un bel après-midi, amitiés
tjrconfiante