tjrs projet professionnel en panne..comment repartir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tjrs projet professionnel en panne..comment repartir

Messagepar lacaroh » Tue Mar 06, 2012 4:36 pm

Bonjour Tjrs Confiante,
j'ai apprécié votre aide pour mon tirage dernièrement
Après moitié table rase du passé, je voulais faire le point sur mes projets professionnel :
Je me suis engagée dans un préparation (assez difficile) pour des concours pour entrer dans une école de
psychomotricien, sur le chemin ce projet a perdu son sens
Faut il quand même que je tienne un peu quand même, ou que je fasse les concours auquel je suis inscrit sans trop s'inquiéter pour ça, d'autre opportunité vont se présenter?7

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Je me suis inscrite à un concours d'éducateur jeune enfant, celui est plus facile et me correspond mieux, puis espérer quelque chose ou dois affirmer mon envie encore plus ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin une question sans doute plus pertinente : par quelle attitude par quel moyen et état d'esprit je peux redonner une nouvelle direction à ma vie et à mon parcours professionnel ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

je vous remercie pour votre aide que j'espère toujours lumineuse 8)
Caroline
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT