Hola chica

Voui ça fait un petit moment c'est vrai

Ben j'ai revu mon ex et on a passé une euh..nuit... hihi

ensemble. Incorrigibles. J'ai jamais vécu ça, même longueur d'ondes.
Mais...l'espace d'un instant.
Car je sais très bien où m'en tenir avec lui.
Et aussi en même temps c'est comme si mes sentiments avaient changé. Il est tellement mal avec lui-même, il était très mal à l'aise, je l'ai ressenti très fort.
Oui c'est ce qui arrive aux empereurs notamment quand l'étoile leur "échappe", qu'elle soit une femme ou une énergie ou les deux.
Et pourtant, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux d'une certaine manière, c'est bien ça le pire d'ailleurs, c'est qu'ils le savent parfaitement...
Bon.
Encore heureux que tu ne regrettes rien.... !
Manquerait plus que ça

Ceci étant, fais gaffe à ta papesse, qui a l'air de vouloir se foutre la tête à l'envers.
Il y a probablement quelque chose en toi, qui a du mal à vivre ce genre d'épisode, sans se mettre à "projeter" quand même quelque chose (au niveau couple, engagement etc. ).
Mais tu le sais ça, tu la connais cette partie de toi, tu m'en as déjà parlé, donc tu vas réussir à le gérer. C'est simplement bon d'en être consciente.
Quand ça va se présenter, accueille-le, laisse passer.
Les anges vont aider aussi.
Non tu vas pas perdre ton centre, du moment que tu gères en souplesse cette papesse, quand elle se mettra la tête en bas.
C'est à dire quand tu commenceras à penser quand même au futur avec lui, quitte à inventer des scenarios compliqués et inordinaires pour que ça "rentre dans les cases" et que ça englobe toutes ses caractéristiques à lui aujourd'hui telles que tu les connais.
Quand ce truc va venir, si jamais il vient, pense à l'empereur, qui est en solution ici.
Pense au passé, regarde le passé.
Et rappelle-toi pourquoi c'était pas possible avec lui, vraiment.
Je pense que si tu fais ça, tu verras très vite le "gouffre" entre vous, parce qu'alors tu auras en face de toi l'arcane XIII, qui te sépare du pape et du bateleur.
Et pour ce qui est du nuage.... si tu le ramènes à son point d'"ancrage" (premier, deuxième chakras....

), je pense que ça devrait aller pour la descente en douceur et tranquillement.
Bisous
Maïna