Salut,
content que cela ai bougé pour vous deux ...
Pour le premier tirage apparemment il se fait du souci pour le travail. Travaillent-ils ensemble ?
Il faut que tu sois patiente et sereine face à l'envi de trop gamberger.
N'interviens peut-être pas, soit simplement attentive, à l'écoute ....
Il se fait peut-être plus de souci pour le travail et la reprise .
Il faudra du temps pour que la crise passe et qu'il comprenne ce qu'est l'amour, et qu'il voit dans quelle partie de sa vie l'amour réside.
Donc tu dois surement être patiente.
Et je ne le voit pas vraiment partir chez elle.
Il n'y a pas de mouvement vers elle, une inquiétude par rapport au travail peut-être ?
J'y pense est ce qu'il n'y aurait pas une histoire de secret dans tous ça ?
Est-ce qu'il serait détenteur d'un secret qu'il aurait du mal conserver pour lui ?
Elle a peut-être une mauvaise influence sur lui, et dans tous les cas il faudra du temps pour qu'il sorte de l'illusion en comprenant que l'amour c'est un choix qui se fait entre le coeur et ce qu'il y a sous la ceinture.
Pour le deuxième, il est surement misérable et après elle.
C'est un homme clairement en crise, qui cherche peut-être une mère qui lui dicte ce qu'il doit faire.
Tu peux peut-être contrebalancé cet effet dans la joie d'être en famille, et d'être et de communiquer ensemble.
Mais c'est peut-être parce que toi tu réussiras à être heureuse en famille et avec les autres, qu'il en sera le témoin.
Et cet exemple lui fera comprendre ce qu'il a d'un côté (la mère acariâtre) et de l'autre (sa famille et aimer être ensemble).
Je crois qu'il n'y a pas photo mais ce ne sera pas instantané ...