??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

??

投稿記事by MySunShine » Mon Dec 11, 2017 12:21 pm

:Tar06U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MySunShine

記事: 173
登録日時: Wed Nov 15, 2017 9:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ??

投稿記事by Grin de Sel » Mon Dec 11, 2017 6:43 pm

:shock: :roll: :shock:
A la fin de l’histoire;
L’Impératrice qui regarde Le Pendu, comprendra qu’il n’y avait pas d’espoir… pas d’histoire!
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 1004
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MySunShine » Mon Dec 11, 2017 8:22 pm

Merci pour ta réponse

Peux tu me dire comment lire un tel tirage? Stp
Je m y suis essayée et j y avais vu un dénouement positif...
MySunShine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Tue Dec 12, 2017 2:12 am

Bonjour Sunshine,
Je suis sincèrement désolée, mais j’ai égaré ma boule de cristal画像
Sérieusement, tu fais un tirage avec pour toutes explications et informations "??"
Et tu voudrais que je t’explique comment lire un tel tirage :shock:
Je t’ai déjà transmise mon interprétation, d’après les données que tu avais fournies...
Peut-être aimerais-tu me communiquer, quelques informations supplémentaires, ainsi que la question que tu avais posée :D
Bonne journée,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MySunShine » Tue Dec 12, 2017 5:55 am

bonjour Grinn
A la base j avais fait ce tirage pour moi pour essayer de l analyser, voilà pourquoi j’en ny avais pas mis de question. Merci à toi de prendre du temps pour me répondre alors que ça semblait un peu farfelu :roll:
Donc voici quelques infos
Un homme qui me plaît et qui me dit que son couple ne fonctionne plus
Je voulais en avoir le cœur net par les tarots pour ne pas tomber dans un triangle amoureux, ce n est pas mon désir
Donc j ai simplement demandé s il était encore amoureux de sa femme?
MySunShine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Thu Dec 14, 2017 6:11 am

Bonjour Sunshine 画像
MySunShine さんが書きました:A la base j avais fait ce tirage pour moi pour essayer de l analyser, voilà pourquoi j’en ny avais pas mis de question.

C’est ce que j’avais cru comprendre… la prochaine fois va sur le forum de tests, il est là pour ça :D
MySunShine さんが書きました: j ai simplement demandé s il était encore amoureux de sa femme?

D’où la complexité de ton tirage, il est toujours préférable poser une question pour soi, les réponses sont plus simples.
MySunShine さんが書きました:Un homme qui me plaît et qui me dit que son couple ne fonctionne plus
Je voulais en avoir le cœur net par les tarots

Je ne pense pas qu’il soit très honnête, il y a beaucoup de cartes qui te mettent en garde ;
Le Bateleur (R), c’est un forain, un professionnel du spectacle, un homme qui fait des tours de passe-passe, un bonimenteur,
un illusionniste, un égocentrique, le roi de l’entourloupette, etc.
Juste à côté, il y a Le Pape(R), celui qui prêche pour sa paroisse et qui dans son élan, donne la bénédiction au Bateleur :shock:
En fin de tirage, se trouve Le Pendu, qui dissimule ses mains derrière son dos… a-t-il quelque chose à te cacher ?
Alors, après ça tu fais ce que tu veux de mon interprétation…
Mais, peut-être serait-il bon de voir venir, avant de te lancer dans une aventure qui pourrait s’avérer décevante.
Et là, je réitère ma première lecture,
Bonne journée,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MySunShine » Thu Dec 14, 2017 7:14 am

Bonjour Grinn
Merci pour tes conseils
J utiliserai le forum « test » à l avenir :)
Je ne savais pas non plus qu un tirage pour autrui amené à un jeu si compliqué
C est noté :wink:

Merci enfin pour ton interprétation, je pense que je commence à comprendre le cheminement, l histoire que raconte les cartes mais tout ces indices quant aux personnages m est inconnu.. et effectivement ça change la donne

Bonne journée à toi Grinn 8)
MySunShine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Fri Dec 15, 2017 2:25 am

MySunShine さんが書きました:Merci enfin pour ton interprétation, je pense que je commence à comprendre le cheminement, l histoire que raconte les cartes mais tout ces indices quant aux personnages m est inconnu.. et effectivement ça change la donne

Hello le Rayon de Soleil,
C’est comme tout ça s’apprend, et on n’a jamais fini, on fait des découvertes tous les jours :wink:
Tu peux trouver des interprétations de cartes partout sur le net, lis tout ce que tu peux, vas-y au feeling et adhère à ce qui fait le plus sens pour toi,
n’apprends jamais comme un perroquet :shock:
Pour comprendre les arcanes, il faut réussir à les écouter, à les faire parler, à les lire comme une B.D., à les animer...
Egalement ressentir le tirage, laisser monter tes émotions, parler ton intuition,
S’il y a une musique, une chanson, quelques vers…qui te viennent, les laisser t’envahir, puis les mettre de côté pour y revenir plus tard.
Avant de commencer une lecture, te centrer, faire taire ton mental, prendre 2 ou 3 respirations profondes, commencer lorsque tu te sens prête…
Ne jamais faire une lecture avec ta tête, là c’est l’égo/le mental qui parle, une lecture ça doit venir du cœur :D
Tu vois c’est tout simple画像
Bon weekend,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MySunShine » Fri Dec 15, 2017 8:44 am

HEllo grin
Merci pour ces précieux conseils :wink:
Je vais me documenter un Max et tacher de mettre ma tete sur off pour laisser parler mon cœur
merci encore à toi
A bientôt
SunShine
MySunShine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: galou, julie-annee & ゲスト[10人]