??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

??

Messagepar Ptite.louve.22 » Jeu Oct 10, 2019 9:40 pm

Que ressent il pour moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Jeu Oct 10, 2019 9:56 pm

Salut,

dans un recent tirage que j'ai fait de mon coté j'ai eu quasiment les mêmes lames. J'ai envie de te dire que souvent chez les hommes il y a une vraie difficulté d'expression, une difficulté à se faire confiance (Empereur R/Soleil) dans la construction d'une relation de couple. Mais il faut juste décrypter ses gestes ses intentions en LE LAISSANT venir à son rythme
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar Ptite.louve.22 » Ven Oct 11, 2019 7:18 am

Bonjour
Il a une réelle difficulté d expression, des gestes et intentions qui montrent de l attachement mais un discours quelque peu ambiguë
Tu penses que je dois ne rien brusquer, laisser faire le temps..? C est de ça que tu parles?
D après le tirage penses tu qu il a cette démarche envers moi?
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 10:44 am

Il n'y a pas une femme dans ce tirage, il y a une difficulté à se positionner par rapport à un couple, à une construction. Et l'Amoureux vient en solution, soit une démarche de se plonger dans des contacts superficiels, soit vraiment trouver en soi un contact avec l'amour. Il faudrait d'autres tirages pour mieux cerner la situation...
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar Ptite.louve.22 » Ven Oct 11, 2019 5:15 pm

Ok je t été une nouvelle question ...
Qu envisage t il comme relation entre nous?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu en penses tu?
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 5:56 pm

Salut,
on voir encore un bon blocage de son coté (Pendu R). Et de ton coté cette Etoile qui est agenouillée devant le Diable R ! Qu'est-ce qui se passe de ton coté ? Ton enfance ? Une ancienne relation ? Dis moi
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar Ptite.louve.22 » Ven Oct 11, 2019 6:05 pm

Ce qui veut dire que moi aussi j ai un blocage..
Je ne sais pas analyser cette situation
Devrais je demander au tarot d’où vient ce blocage?
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 7:18 pm

Je pense que un minimum de auto-analyse est nécessaire, le tarot n'est pas là pour combler toutes les manques de auto analyses. La tarot est un outil qui nous incite justement à porter son regard en SOI. Et on ne peux pas deviner ce qui se passe dans la vie des gens, encore une fois le tarot est un déclencheur de prise de conscience, je pense
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 7:32 pm

Il faudrait, je pense, poser une question plus précise, donner plein de détails, le contexte, les acteurs de cette histoire, les éléments les plus importants.
Et ensuite faire un tirage...
Quand je dis "il y a un souci au niveau de lui, dans la construction de couple", là il faut porter un minimum d'analyse sur lui, et raconter quelque chose sur lui, comment il agis, ses comportements, etc etc
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar Ptite.louve.22 » Ven Oct 11, 2019 7:55 pm

Voici quelques mois que nous nous voyons, il m a dit ne pas vouloir d une relation de couple, mais de lui laisser du temps, chose que je n ai pas faite, je l ai brusqué et aujourd’hui il dit que l on est juste amis..
Il est toujours très présent dans ma vie, de son propre chef car c est lui qui revient sans cesse, notre relation est ambiguë et son humeur très changeante, je ne sais plus que penser de cette situation, suis perdue..
Je ne sais pas ce que je suis pour lui, ni s il ressent quelque chose pour moi
Qu est ce que je représente pour lui?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 8:15 pm

Ah oui, comme je te disais, il a un blocage par rapport à l'idée de former un couple. le dernier tirage est tres complexe et on voir un couple Imperatrice-Bateleur separé par une carte ambiance, la Justice. Est-ce qu'il y a, d'un coté ou de l'autre, une capacité à exprimer ses ressentis ? Pourquoi tu avais cette Etoile prostrée au Diable R, est-ce que le Diable pourrait representer qqn dans ta vie d'avant, dans ton passé ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar Ptite.louve.22 » Ven Oct 11, 2019 8:27 pm

J ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens, a faire comprendre mes émotions, plutôt du genre à partir en vrille quand j ai trop accumulé, je ne sais pas faire autrement et pourtant j essaie
Je ne sais pas trop ce que peut représenter le diable R, un père qui m a abandonné, j ai divorcé, puis je suis tombée amoureuse d un homme avec qui c’était perdu d avance et que j ai du oublié, voici les grandes lignes.. peut être que ça vient de là peut pas..
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 8:38 pm

Oui oui, exactement, ceci vient de cela. Sans doute. Il faudrait un bon travail de délivrance de ce passé...avant même de penser à analyser cette relation avec lui...
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar Ptite.louve.22 » Ven Oct 11, 2019 8:48 pm

Je pensais tout ça derrière moi à vrai dire..
je ne sais pas où commencer, ni ce qui est en cause
Ai je des choses à régler avec mon passé?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22
 
Messages: 44
Inscription: Ven Aoû 02, 2019 11:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ??

Messagepar fatatabata » Ven Oct 11, 2019 8:55 pm

Coucou,
je vois un couple parental au passé, Pape et Papesse et le Pape est tourné vers une autre femme (Force) et la petite d'en haut (Etoile) est bien concerné par les événements...a ceci un sens ? Le besoin de guérison est ben exprimé par la crise mal vecue (Hermite R) qui analyse le masculin (Empereur) et sa relation au couple; apres une phase de guérison du passé

A tout cela un sens pour toi, dans ta vie ?

ps se faire accompagner par un professionnel dans le cadre d'un chemin de prise de conscience de soi est toujours une bonne idée
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Zosha et 8 invités