...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

...

Messagepar Chantelune » Mer Mai 06, 2020 4:25 pm

Bonjour, je pense que mon Mari et moi nous nous detestons, et que ça fait un moment dejà.
Je pense qu'on est trop différents et qu'on n'a plus rien à se dire ni à partager.
Je pense que nous restons ensemble par confort.
Tarots que va t-il advenir de mon couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 4:59 pm

Salut Chantelune, as-tu essayé la coupure de lien avec ton mari? (Jacques Martel YouTube). Ça marche et ça fait du bien
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 07, 2020 5:58 am

Hello Chantelune :D

En réponse à ton questionnement, tu sors Le Soleil et La Lune, le jour et la nuit, tellement différents,
Et pourtant complémentaires, s’ils arrivent à s’apprécier et à réaliser la symbiose en acceptant leurs différences,

Mais avec Le Diable(R), les lumières du Soleil et de La Lune s’éteignent, vous vous retrouvez dans la souffrance, l’incompréhension,
Le rejet de l’autre, l’incapacité à échanger, la manipulation et peut être même la méchanceté,

En solution arrive La XIII, qui prône la transformation, qui conseille de revoir les bases de la famille dans Le Jugement(R),

Mais dans Le Chariot qui regarde La Roue de Fortune(R), on peut voir que ton mari freine des quatre fers,
Il ne veut pas de changement, il veut s’affirmer et sauvegarder sa vérité, pour garder son emprise,

À l’étage supérieur, le couple idéal de La Force et du Bateleur, est malheureusement séparé par L’Etoile(R),
L’éducation de vos filles, vos différences qui deviennent insurmontable, votre bonne étoile qui vous abandonne…

L’autre image qui me vient, en regardant Le Bateleur tout seul dans le vide est qu’il semblerait prêt à se déconnecter,
A tout quitter ou peut-être n’a-t-il plus vraiment sa place dans votre vie, dans ta vie…

Et nous voilà tout en haut du mât, avec L’Amoureux et Le Monde, peut-être une énième conversation à cœur ouvert,
Sans vraiment te soucier de ce qu’il pense, simplement pour lui dire tes ressentis, ce que tu attends de votre vie,
Ce que tu désires, tes rêves, ce à quoi tu aspires, etc.
Une conversation vraie entre deux adultes compréhensifs, sans colère et en restant le plus calme possible,

Cette pleine lune du 7 mai, nous invite à tout mettre sur la table, pour trouver notre équilibre, notre paix intérieure,

Il est certain qu’avec le confinement, nos nerfs sont à rude épreuve, mais cela est vrai pour nous tous,
Pas plus pour l’un que pour l’autre et c’est certainement un bon moment, pour pouvoir en discuter,
Si l’autre est ouvert à la discussion… comme il le devrait,
Je te souhaite que ton mari soit suffisamment ouvert et que vous puissiez avoir une belle discussion,

Sinon la belle femme du Monde, pourrait bien s’affranchir et s’ouvrir à une nouvelle vie…

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Chantelune » Lun Mai 11, 2020 8:05 am

Merci Grin de ta lecture juste
Lui et moi avons nous encore quelque chose à vivre ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Chantelune » Lun Mai 11, 2020 2:39 pm

réussirons-nous à nous mettre d'accord sur l'éducation des enfants ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Grin de Sel » Jeu Mai 14, 2020 6:36 am

Bonjour Chantelune :D

Ce qui a tout de suite attiré mon attention, c’est que les lignes solutions sont les même dans tes deux tirages,
Le Pape bénit Le Monde, il t’invite à te mettre dans ta bulle, à mettre de l’espace entre toi et ton mari, à te préserver,
Il semblerait que le Tarot te conseille de te concentrer sur toi, sur tes envies, tes besoins, ta vie, ton bonheur, etc.

Chantelune a écrit:Lui et moi avons nous encore quelque chose à vivre ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Dans ce premier tirage il y a au passé, L’Etoile et Le Bateleur qui regarde tous les deux vers La Maison Dieu,
Ce que vous espériez réussir à accomplir, à construire, vos espoirs, vos désirs, vos rêves...
Mais en réponse à ta question, il y a Le Chariot(R), l’échec ? Les blocages ? Votre différence d’évolution ?
Bien sûr avec L’Amoureux au final, il faudrait faire le bon choix, dans l’intérêt de tous,
Il faudrait que vous soyez prêts à vous ouvrir à la discussion, au partage, à l’ouverture d’esprit,
Mais pour cela il faut être deux, il faut être ouvert et prêt à entendre le point de vue de l’autre,
Etes-vous prêts à entendre le point de vue de l’autre ? Arrivez-vous, encore, simplement à vous entendre ?

Chantelune a écrit:réussirons-nous à nous mettre d'accord sur l'éducation des enfants ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:

Dans ce tirage, L’Empereur, ton mari regarde La Papesse(R), qui détient le livre de la connaissance,
Mais comme La Papesse est renversée, le livre est faussé, il semblerait qu’il s’appuie sur de fausses vérités,
Auxquelles tu as du mal à adhérer, que tu ne comprends pas/plus et qui se heurtent à ton éducation, à tes croyances,
Ses vérités actuelles ne sont plus en harmonie avec ce dont vous aviez discuté, décidé dans L’Amoureux,
À l’époque ou jeunes Amoureux vous envisagiez un futur heureux, rempli d’amour et de bonheur,
Tempérance au futur incite à la patience, à mettre de l’eau dans son vin et à rééquilibrer les forces,
Mais le souhaitez-vous encore ? Avez-vous encore la foi dans l’autre ? Dans votre couple ?
Aura-t-il, aurez-vous la sagesse de suivre l’Ange de Tempérance ?

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Chantelune » Ven Mai 15, 2020 7:57 am

Merci Grin, je suis très triste en ce moment, et très fatiguée aussi. Pour être honnête je ne sais plus où j'en suis et je ne sais plus quoi penser.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Grin de Sel » Sam Mai 16, 2020 5:13 am

Bonjour Chantelune :D

J’aimerais pouvoir trouver les mots justes pour te réconforter, pour te dire que tout va s’arranger,
Et que demain sera un autre jour et que le soleil brille toujours après la pluie,

Mais pour le moment, peut-être aimerais-tu simplement prendre soin de toi et de tes filles, sans faire trop d’efforts,
Simplement en faisant ce qui pourrait vous rendre heureuses, vous amuser, vous relaxer, trouve des jeux,
Ecoutez de la musique, dansez, chantez, raconte des histoires, inventez-vous des histoires,
Faites-vous plaisir, cuisinez toutes les trois, faites des gâteaux, des bonbons, dessinez, amusez-vous,
Allez faire des promenades, les courses ensemble, dédramatisez la situation en la trouvant drôle, unique, trop différente,
Tellement différente de tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à aujourd’hui, regardez autour de vous et riez,
De tout et de rien, appréciez ce moment unique, qui vous est donné, au lieu de le décrier, de le détester,

Les énergies qui nous entourent sont assez lourdes, c’est pour cela que nous devons essayer d’y apporter de la légèreté,

Profitez de cette parenthèse pour vous retrouver, plutôt que pour vous heurter, vous éloigner,
Fabriquez-vous un cocon d’amour et de douceur, sans penser au temps, sans vous sentir bloquées par la situation actuelle,
Vivez ce moment, comme si c’était le dernier, comme si votre survie, votre vie en dépendait…
Et votre survie, votre vie, votre bonheur, votre bien-être en dépend, regroupez-vous, recentrez-vous, aimez-vous,
Vivez ce moment exceptionnel pour apprendre à vous connaître, à vous apprécier et à vous rapprocher,

La vie est toujours belle, Jolie Chantelune, il faut juste regarder par le bon bout de la lorgnette,
Parfois, c’est un peu difficile de regarder au travers des nuages, mais Le Soleil est toujours derrière,
Prends soin de toi et de tes petites filles et si ton mari le veut il pourra se joindre à vous… mais ce choix lui appartient,

Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Chantelune » Dim Mai 17, 2020 8:49 pm

Merci Grin. Je nai pas su suivre tes conseils. Je suis allée à l'affrontement et ça sest mal terminé...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Faustine » Lun Mai 18, 2020 11:56 am

Chantelune a écrit:Tarots que va t-il advenir de mon couple ?


Bonjour Chantelune,

Tu as beaucoup de peine, tu te sens hyperémotive et ce que tu vis actuellement avec ton mari t’afflige et te rend très triste. Rien n’est clair pour toi, tu es confuse et tu nages dans l’incertitude. Ton mari lui est moins dans l’émotivité par rapport à ce qui vous arrive, il semble froid et sévère et ne te montre guère de compassion. Il ne montre pas de sensibilité et semble vouloir ramener de l’ordre dans votre couple et ainsi pouvoir gérer votre famille avec ses règles.
On voit bien que de ton côté tu désires que la situation se calme, que les esprits s’apaisent pour que tu puisses y voir plus clair. Tu n’es pas en état d’envisager un éventuel divorce et d’ailleurs tu ne veux pas y réfléchir. Mais le confinement semble avoir été le déclencheur de la crise que vous traversez (C’est une situation latente qui revient régulièrement) et vous êtes arrivés à un point où il va vous falloir sérieusement décider de l’avenir que vous souhaitez donner à votre couple parce que vous atteignez le point de non retour et vous allez droit vers la rupture.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ...

Messagepar Chantelune » Lun Mai 18, 2020 12:46 pm

Bonjour Faustine ca fait longtemps ! Comment vas tu ?
Oui je crois bien quon a atteint le point de non-retour, jen parle dans mon post intitulé " aidez moi svp". Violente dispute hier qui a dégénéré, il a cassé une affaire a moi, m a insulté et dit à nos filles quil allait changer d'enfants ...
Et jai toujours peur de divorcer, mes filles sont tellement tristes ..
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, OrdeNice, Zosha et 19 invités