Touchée au cœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Touchée au cœur

Messagepar Zosha » Mer Jan 29, 2020 9:27 pm

Bonjour à tous,

Ce post car je viens d'apprendre quelque chose qui m'a totalement choquée et j'ai besoin d'éclaircissements.

Depuis plusieurs années j'ai développé une relation avec un couple d'amis liés à la mère de mon conjoint. (On s'est connus avec ce couple avant que je le rencontre lui et ensuite sa mère). C'est un sac de nœuds car ce couple est ami avec la mère de mon conjoint et la femme est la tante de son ex.
Avec la mère de mon copain j'ai toujours eu des relations difficiles mais ça semblait se tasser. Eux je les ai toujours aimés et apporté de l'affection sincère et d'intéressée, on avait même beaucoup de points communs avec le tarot, la spiritualité en général. Mais ce soir j'ai appris le pire du pire par une voisine qui est qu'ils me détestent tous et mon père y a droit aussi, et que j'ai même un surnom. C'est vrai que je m'en doutais depuis un moment mais pas à ce point. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est diabolique (et apparemment je ne suis pas la seule visée par ces horreurs, ils se moquent de tout le monde ainsi).

Je suis dévastée. Et à la fois je sais maintenant où j'en suis.

J'aurais mille choses à raconter mais je préfère en rester au tarot.

Est-ce que mon conjoint va me comprendre et me soutenir ? Je n'ai pas encore parlé avec lui pour le moment et je préfère garder le silence pour le moment.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-ce que la roue va tourner ? Dans le sens est-ce que leur stratagème va être mis à mal d'une manière ou d'une autre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je trouve que ces tirages ne sont pas si inquiétants.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos lumières.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Khristine7 » Jeu Jan 30, 2020 9:23 am

Hello Zosha :wink:

Zosha a écrit:ais ce soir j'ai appris le pire du pire par une voisine qui est qu'ils me détestent tous et mon père y a droit aussi, et que j'ai même un surnom. C'est vrai que je m'en doutais depuis un moment mais pas à ce point. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est diabolique


quand tu dis que c'est diabolique, c'est que la voisine t'a parlé de magie noire, un truc comme ça ?

Est-ce que ce que tu évoque concerne le couple ou tu inclues aussi ta belle-mère ?

Tu es certaine que la voisine ne brode pas un peu ? parce que si c'est de ma magie noire, je ne vois pas de Diable...en general, il apparait dans ce genre de thème... :?:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Zosha » Ven Jan 31, 2020 9:49 am

Salut Kristine,

Tu vas bien ? Belle année à toi ! Je te souhaite de l'amour, une belle réussite dans tes projets de scénario et de la richesse dans tous les domaines de ta vie.

Merci pour ton intervention. Oui malheureusement le mot est bien... : diabolique :twisted:

Je ne sais pas vraiment si elle pratique concrètement la magie noire mais elle transmet beaucoup de choses négatives par ses pensées, ses mots, ce qu'elle dit à tout le monde, la réputation qu'elle fait aux autres etc. Et non ma voisine ne brode pas... tout ça je l'ai et entendu de mes yeux et mes oreilles, senti au plus profond de moi-même sans jamais vraiment en parler.

Cela a été sujet de discorde au début de ma relation avec mon conjoint et on a failli se séparer à cause de ça car il en a une image totalement
faussée, elle manipule tellement bien qu'elle sait se faire apprécier et faire dorer son image aux yeux de tous.

Sauf qu'hier j'ai fini par lui en parler tellement j'étais mal et il avait l'air quand-même bien embêté. J'ai abordé le sujet du fameux couple qui finalement contribuaient à influencer mon conjoint au sujet de sa mère. L'équation est simple. Il avait beaucoup de respect pour eux (nous en avions tous les deux) et comme ils sont proches de sa madré, ils étaient garants de cette image. Sauf que s'ils ne sont pas du tout comme ils disent qu'ils sont et que si ça se sait ça risque de changer beaucoup de choses. Pendant longtemps je me dis que s'ils étaient avec elle c'est qu'elle doit être quelqu'un de bien finalement ! Et bien je comprends mieux maintenant...

Aussi si j'ai bien compris, la fameuse nièce ex-femme de mon ami commence à réapparaitre dans les discussions alors qu'elle était évincée du clan comme persona non grata. Et vas-y qu'on montre des photos d'elle qui rayonne dans sa vie soi -disant, avec son nouveau boulot, sa nouvelle voiture, alors qu'elle est alcoolique au dernier degré... La fameuse voisine m'a dit que la BM visionnait souvent la vidéo du mariage de mon mec et son ex !! Et cela ne m'étonne pas car j'ai vu que la BM discute avec son ex-belle fille sur Facebook. C'est hyper malsain tout ça. Est-ce un stratagème pour la réintroduire dans la vie de mon mec ? et tout le monde serait contre moi dans cette optique ?

En tout cas ils n'y sont pas du tout car mon homme et moi on est bel et bien ensemble et on va pas se lâcher !

Pour répondre à ta question, je posais la question surtout vis-vis de mon mec du genre, est-ce que ça va nous séparer ? nous opposer ? Car c'est le dernier sujet sombre qui plane entre nous, les autres étant été résolus avec le temps.

Mais c'est vrai que je suis étonnée que le diabolo ne soit pas là. Peut-être parce que finalement ça ne va pas tant nous impacter tout ça ?
En tout cas cette voisine ça me fait du bien de lui parler. On a exactement le même ressenti et je ne savais pas que quelqu'un l'avait captée de la même façon que moi. Sauf que...mon mec ne l'aime pas et ils ont eu un gros clash dans le passé, donc ça ne simplifie pas les choses.

Voilà ce que je peux dire pour éclairer ces tirages.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Okaito » Dim Fév 02, 2020 5:58 pm

Bonjour, Zosha, Khristine7

Zosha a écrit:Est-ce que la roue va tourner ? Dans le sens est-ce que leur stratagème va être mis à mal d'une manière ou d'une autre ?


Ma vision sur cette question

13/ de demande d'en finir radicalement au présent avec ce qu'il regarde 1/R pour le remettre à l'endroit

Regarde la pièce dans la main du bateleur , les proportions quelle prends dans 19/S le gros soleil puis dans 20/ ça rayonne à tout va et prend plus d'importance non fondé a mon avis De la table du bateleur "bancale " on passe au mur du soleil ,ça commence a se solidifier.

1/R un personnage 19/S deux personnages 20/ trois personnages plus le bruit répandu

Si tu retourne 1/-19/20/ disparaisse 1/ regarde 13/ le travail a éffectuer En finir radicalement et maintenant avec tout ce bruit

0kaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Zosha » Lun Fév 03, 2020 9:02 am

Bonjour Okaito,

Je te remercie de t'être penchée sur mon tirage.

Je ne suis pas sûre de tout comprendre même si ça m'intéresse.

Veux-tu dire que cette fille fait courir des bruits et que ce n'est pas fondé ? Ou qu'il faut leur faire cesser ce bruit aux 3 ?
Moi je la crois car je m'en suis déjà doutée de tout ça depuis longtemps et j'attendais le jour où quelqu'un du village allait me le dire. Parfois même je fuyais les voisins car je ne voulais pas entendre. Cette fille m'a tout dit et je la remercie, ce fut fort mais efficace.

Je pense en effet qu'il va y avoir un changement car déjà ce couple il va sortir de ma vie et de celle de mon conjoint qui est très énervé contre eux (je lui en ai parlé).

Et puis la Belle-mère je crois qu'il y a beaucoup de travail avant que mon conjoint soit déformaté, c'est sa mère qui l'a manipulée des années.
Mais je pense qu'il est mal. Il a dit qu'on allait prendre ses distance mais de quelle manière on va pouvoir faire je ne sais pas...

Après plusieurs jours je ne me sens toujours pas guérie, j'ai envie de pleurer dans la journée, je me sens trahie pour la première fois dans ma vie d'adulte.
J'espère que ces gens vont sortir de ma vie, je ne veux plus les voir ces énergies négatives qui n'ont rien à voir dans notre bonheur, avec en plus la nièce qui traine autour pour revenir. Ils ne savent pas que pour mon conjoint il n'y a pas moyen qu'ils retournent ensemble, on achète ensemble l'appart mardi et puis peut-être on ira encore plus loin ensuite. En plus j'ai appris qu'elle lui doit beaucoup d'agent. Ce n'est plus 3 mais 4 personnes avec cette énergie négative et pas honnête.

Je te remercie Okaito et je te souhaite une belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Zosha » Lun Fév 03, 2020 9:15 am

Je me permet un dernier tirage pour la fin, comme une conclusion que je vais tenter de lire.

Vais-je enfin être libérée d'elle ? Je me suis farcie ma BM depuis 5 ans que je n'ai pas pu voir et dont j'ai capté tous les stratagèmes, subi les critiques, la négativité, les préjugés, la méchanceté... Et je n'en veux plus, je veux être libérée de ce regard malveillant et jaloux.

Je ne vois pas une libération mais la force qui est parvenue à dominer les 3 lions en cage qui tournent en rond et qui n'ont plus aucun pouvoir sur les autres. La roue va peut-être tourner...

:Tar15U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je vous souhaite une belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 03, 2020 4:03 pm

Hello Zosha et Okaito,

désolée de t'avoir laissée en plan, c'est un peu compliqué les énergies en ce moment, tu as remarqué ? :wink:

D'abord, je pense que c'est une tres bonne chose que tu ais parlé de tout ça à ton compagnon, à mon sens, c'est surtout de ça dont parlait le tirage... :idea:
Comme je le disais, pas de Diable envers , donc pas de magie noire, en tous cas rien de néfaste pour toi ! Hormis que des personnes peuvent essayer effectivement de manipuler les gens pour que ça aille dans leur sens...et Dieu sait que ça existe dans n'importe quelle famille, hélas.... :evil:

Zosha a écrit:Vais-je enfin être libérée d'elle ? Je me suis farcie ma BM depuis 5 ans que je n'ai pas pu voir et dont j'ai capté tous les stratagèmes, subi les critiques, la négativité, les préjugés, la méchanceté... Et je n'en veux plus, je veux être libérée de ce regard malveillant et jaloux.

Je ne vois pas une libération mais la force qui est parvenue à dominer les 3 lions en cage qui tournent en rond et qui n'ont plus aucun pouvoir sur les autres. La roue va peut-être tourner...

:Tar15U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:


je pense simplement que le tirage indique que c'est toi qui a la capacité de faire tourner la roue et de maîtriser ton destin. Le Diable peut etre la fameuse belle-mere ou les energies de ces personnes mais elles sont à l'endroit, donc c'est chiant cette adversité exterieure mais c'est gérable ! La Force leur tourne le dos et maîtrise son destin sans tenir compte d'eux ni de leur petites manigances qui ne les mènent pas loin :wink: :mrgreen:
Mais apres avoir dit les choses à ton compagnon, à mon sens, cette Force qui maitrise son destin, ça indique aussi que tu n'as pas à negocier quoi que ce soit, à subir quoi que ce soit et que tu dois prendre les décisions qui s'imposent et être capable de poser tes limites à qui que ce soit :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Zosha » Mar Fév 04, 2020 8:08 am

Hello Kristine,

désolée de t'avoir laissée en plan, c'est un peu compliqué les énergies en ce moment, tu as remarqué ? :wink:


T'inquiète, c'est déjà beaucoup ce que tu as fait et je t'en remercie infiniment.

Oui en effet les énergies du moment sont explosives :mrgreen: c'est chaud!

c'est une tres bonne chose que tu ais parlé de tout ça à ton compagnon, à mon sens, c'est surtout de ça dont parlait le tirage... :idea:


Oui ça m'a fait beaucoup de bien et je pense qu'il m'a entendue. Ca lui a fait tilt au moment où je lui ai dit qu'ils avaient critiqué mon père, car il adore mon père et ça il n'a pas aimé :x :evil:

Il m'a aussi beaucoup vue pleurer depuis ça donc il a bien vu comme j'étais touchée... au coeur.

Le couple nous a donné beaucoup de choses que nous aimions car cela venait d'eux. Et ce week-end on a fait un grand rangement dans la maison, je lui ai demandé que faire de ces chaises qu'ils nous avaient données et que j'aimais beaucoup, il m'a dit "c'est toi qui décide mon ange", ça fait du bien d'entendre ça :D Oui c'est moi qui décide ! Et on les as mises dehors.

Le Diable peut etre la fameuse belle-mere ou les energies de ces personnes mais elles sont à l'endroit, donc c'est chiant cette adversité exterieure mais c'est gérable !


Ben j'ai remarqué déjà depuis quelques temps qu'elle me laissait tranquille, du style je ne suis plus sa victime du moment (car elle a des phases, ça tourne :twisted: )
Donc c'est pas top en effet, mais c'est supportable.

Mais apres avoir dit les choses à ton compagnon, à mon sens, cette Force qui maitrise son destin, ça indique aussi que tu n'as pas à negocier quoi que ce soit, à subir quoi que ce soit et que tu dois prendre les décisions qui s'imposent et être capable de poser tes limites à qui que ce soit :idea:


Reste à savoir si mon compagnon va aussi me laisser décider si j'accepte les invitations à manger, à être en contact avec elle, à accepter les cadeaux qui nous encombrent... Mon conjoint tient à l'entente cordiale, c'est quelqu'un qui est très attaché aux conventions, à la politesse et qui se plie à sa famille. Mais de manière générale quand c'est trop c'est trop et il sait poser ses limites. Donc à voir comment ça va se passer ce printemps, s'il change de positionnement vis-à-vis de toutes ces notions de respect de la lignée, etc. Sachant que si elle découvre que je sais ce que l'on dit sur moi elle va encore essayer de manipuler son petit monde pour faire passer la pilule, notamment vis-à-vis de ce couple.

On verra, Inch Allah
L'an dernier elle était toute fière, après avoir dit que le pape était un c.....d, de dire que quand elle entre dans une église elle tombe raide. Alors j'ai mis un chapelet à l'entrée, on verra ce que ça donne quand elle entre chez nous. hehe :mrgreen:

Merci Kristine, je te souhaite une belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 04, 2020 2:22 pm

coucou :wink:

Zosha a écrit:Reste à savoir si mon compagnon va aussi me laisser décider si j'accepte les invitations à manger, à être en contact avec elle, à accepter les cadeaux qui nous encombrent... Mon conjoint tient à l'entente cordiale, c'est quelqu'un qui est très attaché aux conventions, à la politesse et qui se plie à sa famille. Mais de manière générale quand c'est trop c'est trop et il sait poser ses limites. Donc à voir comment ça va se passer ce printemps, s'il change de positionnement vis-à-vis de toutes ces notions de respect de la lignée, etc.


je ne suis pas certaine de comprendre... :?: Pourquoi ne te laisserait-il pas decider ? et pourquoi, toi, tu ne pourrais pas simplement decider par toi-même de poser tes limites à toi ? :wink: Je veux dire, par ex, si elle vous invite et que tu n'as pas envie, decider de ne pas y aller même si ton conjoint y va ? C'est sa mère mais tu n'es pas obligée d'être collée à lui...je connais des couples où l'un des deux est faché avec la belle mere et n'y vont plus depuis des années. Du coup, l'autre y va seul. ça n'a pas cassé le couple pour autant, chacun est independant et chacun a posé ses limites. Mais aurais-tu peur de poser tes propres limites par rapport à ton conjoint ? peut-etre peur de sa reaction à lui et donc peur d'être abandonnée ? Souvent on a peur de poser ses propres limites de peur (inconsciente) que l'autre nous quitte ?
Mais est-ce une peur rationnelle pour autant ? :idea:

Qu'en penses-tu, toi ?
Je te dis ça car c'est ce qui me vient en voyant cette Force qui maitrise son destin...le tarot n'a pas mis de couple, il y a une femme qui a le courage d'assumer ce qu'elle est et de faire en consequence...

De meme la Justice dans ton 1er tirage, c'est une femme qui ne regarde qu'elle même et qui se regarde dans le miroir, du genre : je me respecte et je me suis toujours respectée. Elle ne considère personne d'autre qu'elle-même La Justice, sans doute pour ça qu'on la considère comme un peu "raide" :mrgreen: mais c'est une energie importante, elle est vraie quitte à être un peu "cash" :wink:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Touchée au cœur

Messagepar Zosha » Jeu Fév 06, 2020 8:12 am

Bonjour Kristine,

Ce que j'en pense ?
Je suis totalement d'accords avec ça.

Mais sans vouloir dégager qui que ce soit de ses responsabilités il ne faut pas oublier que cette famille est dingo et totalement toxique.
Aussi mon conjoint qui est le petit dernier de la famille, a, j'ai l'impression, toujours été considéré comme leur chose (à sa mère, ses frères, ..) à qui on pouvait imposer ce que l'on voulait et peut-être qui on voulait. Et pour qui on pouvait décider qui peut faire partie du clan et qui ne peut pas. Ils sont très "clan", "la famille c'est sacré" (tout en se critiquant à longueur de temps et en se trahissant mutuellement aussi d'ailleurs). Par ailleurs le frère ne peut pas voir son autre belle-soeur non plus, disant qu'elle est hypocrite (alors que lui c'est le roi) . A moi elle m'a semblée très sympa, stable, etc.

Au début mon ami avait tendance à boire toutes leurs paroles comme vérité, et parfois le pire du pire. Je pense même qu'au début il a dû entendre des choses et être influencé sur moi (ce qui n'est plus du tout à l'ordre du jour bien sûr)
Aussi il était en couple avec celle fille (la nièce du couple ami de la BM) qui avait certainement moins de caractère mais qui était totalement alcoolique. Et comme c'était destructeur, ce n'était peut-être pas sans déplaire à la BM. Comme si le fait que les choses soient instables était satisfaisant. Normal, ça fait parler, ça fait blablater. Donc pas sain non plus comme histoire et hyper destructeur. Il a énormément souffert et moi je suis arrivée sur les cendres encore fumantes de cette histoire.

Avec moi c'est très différent car je vois les choses clairement et je suis responsable. J'ai pas besoin de me cacher pour affirmer ce que je suis. Et ce que je suis est aux antipodes de la BM, on ne peut pas faire plus opposé, d'un point de vue du caractère, de l'attitude, des valeurs, du langage, de tout !

Comme avec la BM ils étaient assez proches et presque fusionnels avec son fils, mon arrivée a chamboulé pas mal de choses car là on parle d'un vrai couple adulte qui s'assume tout seul.

Par exemple elle cherche toujours à me donner des choses à m'accompagner pour rentrer, etc. comme si j'étais une gamine. C'est quelque chose que je ne supporte pas. A la limite ma mère pourrait le faire, mais j'ai déjà une mère, qui de plus n'est pas dans ce genre de rôle infantilisant.

Aussi mon ami a beaucoup joué la carte du « ma mère peut nous donner ci ou ça » mais je lui ai fait comprendre qu'on avait assez d'argent à deux. Pour info son ex ne travaillait pas et il assumait tout financièrement. Avec moi nous partageons et que crois aussi que ça le soulage énormément, ça lui fait beaucoup de bien car il a toujours eu des compagnes qui profitaient. Nous avançons ainsi et cela nous convient parfaitement.

Comme mon conjoint a arrêté de fumer le canabis depuis quelques mois, j'ai ce sentiment qu'il ouvre les yeux et qu'il me regarde de plus en plus en face, il est moins fuyant.
Avant j'entendais toujours « demain, demain », « plus tard, après, on verra ».
Peut-être que cela s'appelle entrer dans l'âge adulte (il serait temps à son âge), avec une prise d'indépendance d'avec sa mère, mais ça prendra peut-être un peu de temps.

Pour t'expliquer que je crois que c'est la raison pour laquelle il ne comprenait pas que je ne sois pas moi aussi fusionnelle dans nos relations avec elle.
Mais nan j'ai pas envie.
Jusqu'à cet événement récent, il ne comprenait pas pourquoi je ne l'aimais pas. Pour lui je ne pouvais pas ne pas l'aimer. Parce que c'est sa mère mais aussi parce qu'elle est géniale (c'est ce que dit tout ce petit monde qu'elle manipule).

Donc j'espère que ça se fera comme tu le dis. Et je pense que les gens qu'elle fréquente et qui commencent à s'énerver, vont commencer à s'exprimer.

On a levé le voile, et on va voir ce qu'il se passe maintenant...

Peut-être aussi qu'un jour on pourrait se faire comprendre mutuellement qu'on est pas obligés de s'aimer car il y a son fils entre nous, je crois que c'est ça la clé...on ne s'aime pas et on ne veut pas vraiment se l'avouer, du coup ça fausse tout.

merci à toi !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron