toujours en suspendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours en suspendu

Messagepar sim » Mer Déc 15, 2010 1:45 pm

bonjour...
je desire savoir pourquoi de cette difficultè a completer les choses...les moins importantes et le plus importantes de ma vie!!!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci d'avance
Simona
Avatar de l’utilisateur
sim
 
Messages: 1006
Inscription: Sam Nov 28, 2009 11:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours en suspendu

Messagepar maïna » Mer Déc 15, 2010 2:33 pm

bonjour sim ;)

j'espère que tu vas bien.

d'après le tirage, ce qui t'empêche de faire les choses, je dirais que ce sont les doutes.
le bateleur est une carte dans laquelle, malgré la volonté d'avancer, il peut aussi y avoir des doutes, mais c'est "normal", ce sont les doutes liés au fait de ne pas savoir comment on va s'y prendre.
seulement ici, on a aussi la lune, qui vient te peser sur la tête, et là ce n'est plus des doutes "normaux", c'est de la confusion, qui peut parfois être assez profonde.

la papesse à l'envers : est-ce que cette tendance au doute pourrait provenir de ta mère dans l'enfance ?
ou même encore maintenant ?

il y a l'idée d'un jugement pas très tendre dans la papesse à l'envers.

ta mère te reconnaît-elle telle que tu es aujourd'hui ? t'accepte-t-elle ? t'encourage-t-elle ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours en suspendu

Messagepar sim » Ven Déc 17, 2010 7:14 pm

bon soir Maina c'est un grant plaisir pour moi de recevoir ta reponse!!!
ca va pas trop bien dans ce period!
tu l'as dit: "confusion total"!!!
et un period de depression (je n'abuse pas de ce mot)...beaucoup des choses que ne marchent pas(travaille que ne marche pas, famille tres pesante, enfants que n'arrivent pas,**** bloquèe...) et une sensation de non sense general..mais je ne sais pas de ou partire pour mettre en vie tout ca...pour trouver une direction!
je ne comprend pas qu'est que signifie quand tu dis: "ne pas savoir comment on va s'y prendre"
ce que tu dis relativement a ma mere c'est notre difficultè a communiquer...nous avons deux moiens d'etre telment differentes que je me sent separè de elle (emotivement, intellectuelment et phisiquement)..e si de une cote elle me laissait faire tout ce que je voulai aussi quand j'etait petite...peut des regules, beaucoup de aises...
par contre je ne sent pas que elle m'approuve ou que me donne sa benedition...
mais maintenent j'ai 40 ans...et je crois que c'est le temp de ne pas dependre de ses joudgements...mais le mental n'aide a rien, c'est vrai?
je ne sais pas comment faire pour avancer...et les jours passent et je me leve au matin seulement avec l'envie de dormir tout le jour...
et je ne comprend pas au fond cette chose...
malgrè ca je ne sais pas comment faire a en sortir...
et je ne sai pas que demander au tarot pour y voir plus clarement...
que en penses tu si on demande qu'est que c'est cette envie de dormir tout le jour?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci et merci beaucoup d'etre venue pour m'aider encore un fois!!!
j'espere que tu vas mieux maintenent et je espere de n'abuser pas trop de ton aide!
grosses bises
Sim
Avatar de l’utilisateur
sim
 
Messages: 1006
Inscription: Sam Nov 28, 2009 11:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours en suspendu

Messagepar sim » Ven Déc 17, 2010 7:17 pm

Maina, au present on voit pas cette manque d'energie que je resent: au contrair il y a la force bien placèe!
c'est bon ca mais si tu as quelque idèe, aide moi a comprendre pourquoi je me sent comme ca alors...
peut etre quelque chose lièe au passè?
merci beaucoup
Sim
Avatar de l’utilisateur
sim
 
Messages: 1006
Inscription: Sam Nov 28, 2009 11:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours en suspendu

Messagepar maïna » Lun Déc 20, 2010 1:44 pm

hola sim,

dormir pour récupérer des forces.
ton ami, ça se passe comment avec lui en ce moment ?

est-il possible que ta maman t'ait transmis, inconsciemment, énergétiquement, des blocages en rapport avec la féminité et la s.e.x.u.alité ?
c'est ce qui semblerait se voir dans le premier tirage, la papesse à l'envers, qui bloque l'énergie de l'impératrice, l'hermite qui invite à regarder dans le passé, toi, jeune femme, le monde, l'étoile, bloquée dans ta nudité, et l'expression de ton corps, par l'ambiance familiale et d'éventuelles transmissions intergénérationnelles.

j'ai l'impression là encore dans le deuxième tirage, que la papesse au passé, avec la lune au-dessus, que les doutes sont très liés à ta mère et la relation avec elle.

tu ne fais pas des constellations familiales ? peut-être serait-ce une idée de quelque chose à travailler pour t'en libérer ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours en suspendu

Messagepar sim » Lun Déc 20, 2010 2:32 pm

merci Maina, comme toujours tu vois tres bien!!!
j'ai deja travaillè beaucoup sur la femminilitè et sur la relation avec ma mere et pendant une constellation on a vu que ma mere m'a donnè un sense de onte en lelation a la ****...
mais j'esperait d'avoir deja travaillè la dessu :?
avec mon compagnon...quelque probleme de fatigue en relation a la ****...
et je ne le sent pas interessè au fond comme moi pour avoir un enfant...ca nous donne des problemes...
de une cote je sais biens que on peut pas fabbriquer un enfant...
seulement attendre qu'il arrive!!!
peut etre que je dourrai travailler encore en relation a ma mere...
aussi parce que mon maitre un jour a dit que ne pas terminer les choses (je l'avais oubliè) c'est une problematique avec le feminin, parce c'est l'energie feminine que termine les choses...
bonne piste donc, qu'en penses tu?
merci de coeur!!!
bises
Sim
Avatar de l’utilisateur
sim
 
Messages: 1006
Inscription: Sam Nov 28, 2009 11:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010 et 25 invités