Bonsoir Omicron et merci d'être au rendez-vous
Je suis vraiment très heureuse de lire tes ressentis pour le tirage; je me sens comme libérée d'un poids tout à coup!
tu te sens seules dans cette relation ? tu as l'impression que les évolutions du couple sont toujours à ton initiative
Oui, c'est vraiment ça en fait. ça fait des mois et des mois que je cherche des solutions pour nous, en me disant constamment que je peux encore faire quelque chose et que je ne veux pas passer à côté... Et comme je pars de principe qu'il faut d'abord changer soi-même... j'ai pas arrêté
qu'en restant dans la foi, et l'intégrité intérieure, cela conduira à la meilleure issue possible (qu'il s'agisse de séparation ou de retrouvailles)
L'idée étant de lâcher prise alors... ça me va très bien
arcane XIII jugement, on pourrait avoir l'idée de la foi là encore, tu as fait de ton mieux et mis de l'énergie, maintenant, laisser opérer "dans l'ombre" ce qui est en train de se transformer, même si tu n'en vois pas les fruits, et laisser faire "la vie", ou "le ciel", ou ce qui pour toi se rapproche de ces notions
remettre cette problématique entre les mains de "plus grand que toi"
J'ai vraiment envie de te remercier pour cette phrase parce que c'est un peu ce que je ressens, mais je crois qu'il me fallait comme une 'permission'...
peut-être cesser de te questionner sur un choix à faire aussi
Super, parce que ces derniers temps, j'ai pas arrêté de me tourmenter s'il faut faire un choix, quel choix je ferais... Donc, je le met de côté
Un énorme merci Omicron, bonne soirée