toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar chelsy-lili » Lun Juin 22, 2009 8:04 pm

re bonsoir à tous, c'est encore chelsy-lili
merci de m'aider,

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar pasdebol » Lun Juin 22, 2009 8:19 pm

bonsoir Chelsy-lili

par pure courtoisie je ne vais pas te demander ton age , dis moi seulement le sien ,ayant 18 ans de moins que toi ,je ferais le calcul moi-même. :oops:
après d'autres t'expliquerons la femme que tu peux être plutôt que la femme que tu voudrais être encore.

edit : décris nous un peu la situation et ce qui te chagrine dans tout ça .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar chelsy-lili » Lun Juin 22, 2009 8:31 pm

bonsoir,

La situation, difficile, c'est que je suis avec un jeune homme, que je ne vois pratiquement pas et quand je lui demande de rompre il ne veut pas, depuis samedi, j'ai mis un terme à notre relation, si on peut l'appeler ainsi. Depuis pas de nouvelles, es-ce vraiment la fin, ou,???
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar chelsy-lili » Lun Juin 22, 2009 8:35 pm

es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer mon tirage, merci d'avance,,, et pour éclaircir encore et encore il a 20 ans;..
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 9:37 am

Bonjour Lily,

Est-ce que c'était une relation essentiellement s.e.x.u.elle ? (je pense à ça à cause du diable)

On dirait que tu en as eu marre de l'"attendre" et d'être à son "service" (la papesse et l'étoile à l'envers), c'est pourquoi tu as décidé de rompre (la Lune en solution).

Néanmoins tu es encore accrochée, il y a quelque chose à trancher, avec l'arcane XIII.

Je ne comprends pas, pourquoi lui demandais-tu de rompre ?
Tu préférais que ça soit lui qui le fasse ?

Est-ce que tu as des enfants ?

Il y a du changement dans l'air, un peu de révolution même j'ai l'impression, dans la ligne des solutions, pour que tu retrouves ton équilibre...

Qu'est-ce qui se passe avec les hommes ? comment est ta relation avec eux ?
Tu as toujours préféré les hommes beaucoup plus jeunes ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour maïna

Messagepar chelsy-lili » Mar Juin 23, 2009 8:01 pm

pour répondre à toutes tes questions, j'ai des enfants, notre relation n'été pas du tout ****, c la première fois que je sort avec un homme plus jeune. Et je lui demander si il voulait rompre puisceque l'on ne se voyait que très peu. Il m'a dit que non à plusieurs reprise. Voila j'espere que avec tout ces nouveaux éléments tu vas pouvoirs m'aider. Merci beaucoup.
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar maïna » Mer Juin 24, 2009 8:11 am

Salut Chelsy-Lily,

Qu'est-ce qui t'a plu dans ce jeune homme ? vous vous êtes rencontrés comment ?

Il y a d'autres hommes dans ta vie en dehors de lui ? Avec le père de tes enfants, comment ça se passe ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar chelsy-lili » Mer Juin 24, 2009 12:45 pm

salut,

Avec les pères de mes enfants, le premier on se voit rarement, le 2ém on ne se parle plus...et d'autre homme me font la court, mais je suis officielement seul. Pourquoi tu me poses autant de questions? ne peux tu pas me donner l'interpretation de mon jeu stp?? merci
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar maïna » Mer Juin 24, 2009 1:12 pm

Bonjour Lily,

Non je ne peux pas. Car l'interprétation c'est ce que j'essaye de bâtir dans l'échange avec toi.
Pour moi le tarot est un échange et une manière pour la personne de se découvrir et de trouver des solutions pour sa vie.
L'avenir n'est pas figé.

Donc non je ne peux pas.
Tu voulais seulement une prévision de l'avenir ? On travaille pas trop comme ça sur ce forum, sauf sur des cas assez brefs, sinon en général on pose des questions et on essaye de cerner la situation pour voir quels sont les problèmes et quelles solutions le tarot propose pour aider.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la meme personne, perduuuuuuuuuuuu

Messagepar chelsy-lili » Mer Juin 24, 2009 1:51 pm

ok, et alors en vu de la situation quelle est la solution. Car effectivement si je prend la relation des le départ, je pense que je m'était dis que cela ne marcherai pas ou très peu, je pense qu'il n'assume pas notre différences malgrès qu'il dit le contraire. Ce qui m'a fait pacienter c'est ce petit coté jaloux "elle est à moi". Mais bon je ne sais pas interpreter un tirage alors je pense que je resterai perdu sur cette histoire. merci
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel, OrdeNice et 6 invités