toujours professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours professionnel

Messagepar soleillevant » Dim Sep 14, 2008 1:37 pm

:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar14U:

si je pose la question : quel travail conviendrait le mieux à mes compétences voilà le tirage qu'il en ressort ?
soleillevant
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 20, 2008 1:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours professionnel

Messagepar Marie M » Mar Sep 16, 2008 8:46 am

Bonjour Soleillevant,

si je n'ai pas répondu à vos questions....c'est que je ne m'en sens pas les compétences....pour moi, la question est trop flou, trop vague....et puis comme je suis fainéante, j'aime pas me triturer les neurones pour un résultat qui je crois ne sera pas très satisfaisant....et chercher un travail qui corresponde à vos compétences....pour moi, il y a des réponses très concrètes qui passent par des bilans de compétences....

Votre question du tirage précédent :"dois-je changer de travail pour m'épanouir?" me semble assez curieusement posée...
il n'y a que vous qui puissiez savoir ce qui vous épanouit, vous motive ou non dans ce travail etc....dans votre question est déjà posée l'idée que vous ne vous épanouissez pas dans ce travail.....alors .... :roll:

....la papesse regarde la lune...elle est solitaire et regarde le monde émotionnel, un monde fait d'intuitions certes mais aussi d'illusions, de mémoires et de l'inconscient..... c'est une lumière reflétée....on peut facilement s'y perdre aussi...il faut donc apprendre à faire le tri , elle tourne le dos au chariot qui lui est quelqu'un qui va de par le monde, il a conquis la matière, il a fait le chemin terrestre....c'est comme si malgré le fait que les cartes soient à l'endroit il y avait une coupure entre ce terrestre et ce monde intuitif, intérieur, silencieux... la tempérance viendrait dire dans ce cas.....faire l'équilibre entre les deux....intérieur/extérieur....on peut dire aussi entre un féminin trop intériorisé et un masculin plus....énergique....
En tous les cas...vous avez un énorme potentiel.....qu'il va falloir utiliser.....le chariot, il ose tout, il ose donc se servir de tout ce qui a été appris dans la contemplation....
Tempérance invite à la fluidité de ces deux énergies .....et à la maîtrise des émotions....elle invite dans votre tirage à réaliser, à s'assumer, à se prendre en charge....

Donc, vous possédez beaucoup d'énergie et surement de capacité de clairvoyance ou intuitive....
Maintenant répondre à quel genre de travail cela correspond.....c'est à vous de le trouver, de lui donner la forme que vous souhaitez, on peut très bien choisir de continuer à travailler dans son domaine et aider les gens autour de soi...d'une autre manière.....
Pour moi, il faut que vous puisiez dans vos profondeurs pour faire naître votre propre forme d'activités....

Une autre façon de voir.....psychologue....la papesse regarde l'inconscient, elle note sur son livre et accueille les patients derrière son bureau..... dans un but d'équilibre et d'harmonie.....
mais cela pourrait être un accompagnement au mourant aussi....

mais on peut aussi dire que la papesse tient le livre de la comptabilité de l'entreprise(18) et en tant que chef comptable (7)équilibre les entrées et les sorties....(14).....
ou un métier dans les économies d'énergie...

Vous voyez que c'est un peu alléatoire de poser des questions vagues et de devoir y répondre sans connaître rien de la personne.....
en tous cas, personnellement je trouve cela frustrant....comme vous serez surement frustrée de ma réponse :(

Cordialement

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours professionnel

Messagepar soleillevant » Mar Sep 16, 2008 6:08 pm

bonsoir Marie

Merci pour votre réponse qui m'a éclairée plus que vous ne le pensez. Effectivement par rapport à vous je sais ce qui ne va pas donc croyez moi, de vous lire va me permettre d'avancer.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir accordé un peu de temps.

Cordialement
soleillevant
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 20, 2008 1:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours professionnel

Messagepar Marie M » Mar Sep 16, 2008 6:28 pm

Avec plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité