Tourner la page ?????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tourner la page ?????

Postby zinawane » Sun Dec 21, 2014 9:32 pm

lorsqu'il lance une vanne je ne répond pas

oui mais c'est peut être sa façon à lui d'exprimer ce qui lui reste en travers
et le fait que tu/vous ne releviez pas la provocation fait qu'au final l'abcès n'est pas crevé
c'est comme un déni en fait, on fait comme si de rien n'était, mais du coup chacun reste avec ce poid

donc, avec un peu d'éclat sans doute, pourquoi ne pas aborder le sujet de front ?

le tirage me fait penser que tu en aurai bien envie de "l'ouvrir" et de faire "éclater" le sujet

qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tourner la page ?????

Postby helin01 » Mon Dec 22, 2014 12:50 pm

Oui je t'avouerai que si je l'ouvrirai et je lui reclaquerai c'est quatre verite cash a le faire pleurer je le ferais mais peut etre que j'ai grandi et que je suis moins impulsif et plus zen ou que jai peur du apres ou même ce qu'il pense ou des consequence d'ou mon inquietude
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT