Tourner la page

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page

Messagepar Christa » Dim Nov 20, 2022 8:24 pm

Bonjour,
J'ai du mal à tourner la page d'un souvenir :oops:
une nouvelle personne arrive-t-elle dans ma vie ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page

Messagepar Zeph » Lun Nov 21, 2022 10:55 pm

Bonsoir Christa,

On ne voit pas de nouvelle rencontre (je pense) dans ce tirage. Le Soleil est à l'envers au présent, ce qui peut signifier un refus de communication, de s'ouvrir aux autres ou à une relation.
Le Pape qui bénit l'Étoile te conseille la patience, l'attente en toute simplicité, pureté, en étant réceptive. L'Étoile qui déverse ses cruches d'eau dans le fleuve pourrait-il symboliser des larmes qu'il faut laisser couler ?
Au futur la XIII évoque un changement radical, un bouleversement de tes conceptions du passé. Suivi du Jugement, qui est une renaissance sur un plan supérieur.

Donc, oui, tu peux tourner la page, faire le deuil d'une relation, renaître... C'est ce qui importe avant tout.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page

Messagepar Christa » Mar Nov 22, 2022 8:46 am

Bonjour Zeph,
Merci de t'être penché sur le tirage.
C'est vrai qu'il y a un sentiment de tristesse de ne pas rencontrer l'amour dans ma vie, d'être toujours déçue. En ce moment j'ai les yeux secs, peut-être car j'ai déjà pas mal pleuré.
Il y a de l'espoir dans les cartes c'est déjà ça :wink:
Christa
 
Messages: 237
Inscription: Dim Aoû 15, 2021 7:21 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 6 invités